Les beaux jours arrivent enfin ! Tout du moins en France car en Australie les saisons sont inversées donc à l’inverse il commence à faire froid… Il semblerait que je vais louper l’été cette année mais l’hiver à Sydney est tout de même moins rude qu’à Paris pour sur…
Quoi qu’il en soit je suis avec assiduité les collections estivales en Europe et je dois avouer que je vous jalouse même un peu car j’aimerais tant y avoir accès, mon portefeuille me remercie néanmoins pour ce jeune impromptu pourtant à l’aube d’une nouvelle saison…
A propos d’économies, les marques de fast fashion font preuve de plus en plus de créativité afin de nous détourner des créateurs aux prix de plus en plus hauts. Cette fois çi il s’agit de Mango qui vient tout juste de dévoiler le second volet de son catalogue printemps été 2014 avec leur toute nouvelle égérie Daria Werbowy.
La collection a été shootée dans le désert ce qui lui donne des airs de pureté et de paix qui s’accordent parfaitement avec l’esprit de la collection divisée en deux parties : la première se concentre essentiellement sur des pièces blanches et la seconde partie est plus dans l’esprit bohème chic… La réelle bonne surprise de cette nouvelle collection se situe dans les prix appliqués qui sont réellement bas. En effet Mango a déjà annoncé qu’ils allaient baisser l’ensemble de leur prix. Par ailleurs, ils effectuent en ce moment même une jolie vente privée avec notamment de très jolies pièces de cuir à – 30% mais aussi de pièces tendances en prêt-à-porter ou lingerie.
J’adore trop le look » Total White » ^^
Ca va être ma ligne vestimentaire cet été !
Je suis déjà fan de la robe rouge…