fbpx

Gambettes Box se met à l’heure d’été grâce à Heimstone !

heimstone gambettes boxMême si on a du mal à s’en convaincre étant donné les températures extérieures, le fait est que l’été sera bientôt là (dans 9 jours très exactement si on se réfère au calendrier)

Il est donc largement temps de délaisser nos collants pour des tenues plus légères (si si on y croit fort). Ainsi il est une box mensuelle qui devient pour ainsi dire hors propos dés que la période estivale se présente. Il s’agit de la Gambettes Box justement spécialisée dans les collants.

Qu’à cela ne tienne, cette année ils ont tenu à jouer les prolongations quelques temps encore grâce à une collaboration inédite… Cette box inédite (disponible ce mois ci) est en collaboration avec la marque parisienne de créateur, Heimstone.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la box appelle des créateurs en renfort. En effet, quelques autres créateurs de renom se sont associés à eux comme Courrèges, Emilie Luc-Duc, Diane Von Furstenberg, Inès de la Fressange, entre autres…

Gambettes-Box heimstone

Gambettes Box collabore avec Heimstone pour l’été !

Ainsi pour cette nouvelle collaboration, la box consacrée aux collants délaisse quelque peu son domaine de prédilections pour laisser nos jambes respirer à l’air libre. Heimstone et sa créatrice Alix Petit ont ainsi réalisé un joli bikini imprimé en noir et blanc tout spécialement pour la première box prêt-à-porter de My Little Paris.

Si vous voulez en savoir plus sur la créatrice de Heimstone, Alix Petit, My Little Paris l’a interviewé en exclusivité sur son processus de création mais aussi sa vie, ses passions et surtout comment elle en est venu à créer sa propre marque de prêt-à-porter féminin à travers une inspiration puisée dans ses voyages… Vous allez pour sur vous passionner pour l’univers absolument passionnant de cette créatrice originale…

Heimstone

heimstone-gambettes-box-bis

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !