Cela fait déjà un an que Gisele Bündchen a été choisie comme égérie de h&m. Elle a déjà présenté la collection automne hiver de la marque et revient donc tout naturellement pour la collection printemps été.
Cette nouvelle campagne est toutefois originale étant donné que le top model chante dans le clip vidéo. La jeune femme avait déjà entonné quelques notes lors de la dernière campagne mais cette fois ci il s’agit d’une chanson complète et d’un clip digne de tout bon artiste de la scène musicale actuelle.
Le top brésilien Gisèle Bündchen a enregistré avec le DJ français Bob Sinclar une reprise de « Heart of Glass », la chanson culte de Blondie, tirée de l’album Parallel Lines sorti en 1978. Une manière originale pour l’enseigne suédoise de faire la promotion de sa collection de maillots de bain 2014.
Dans le clip, elle change régulièrement de maillots de bain (il s’agit tout de même d’une campagne pour une collection de swimwear) tout en se déhanchant au son de la mélodie qu’elle murmure (on ne saurait dire mieux…) L’action se situe tout simplement sur une plage et ils ont même ajouté quelques effets kitch comme des chevaux qui courent dans l’eau alors que la Gisele secoue les cheveux d’avant en arrière… Peu importe les effets de style, comme à l’accoutumée on adore la collection de swimwear qui est toujours pile dans la tendance qui certes ne durera qu’une saison mais à des prix si ridiculement petits qu’on ne leur demande pas plus…
Pour ceux qui sont fans de cette reprise de Blondie par la jolie Gisèle ou pour ceux qui ont un grand coeur ou qui souhaitent simplement faire une bonne action, sachez que ce remix sera disponible à l’achat sur iTunes le 29 avril et l’intégralité des royalties seront reversées à l’Unicef.
