fbpx

J’ai découvert la brosse à dents électrique qui masse les dents !

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean PhilipsLorsqu’il s’agit de brosse à dents, la plupart d’entre nous ont déjà opté pour la brosse à dents électrique (oui nous n’avons pas attendu que Marc Lesggy nous le recommande dans sa pub…) 

En effet les bienfaits de la brosse à dents électrique ne sont plus à prouver, les dents sont plus lisses et on ressent véritablement la sensation d’une bouche propre sans avoir à frotter vigoureusement (et risquer d’abimer l’émail de nos dents)

En revanche lorsqu’il s’agit de choisir notre brosse à dents électrique, le matraquage publicitaire nous ferait presque penser qu’Oral B a le monopole en la matière et nous nous dirigeons donc naturellement vers cette marque… (ce cher Marc Lesggy y est peut être aussi pour quelque chose…) Mais ce premier réflexe n’est pas forcément si logique que cela dans la mesure où la marque s’est peut être un peu reposée sur ces lauriers et ne fait finalement pas preuve de beaucoup d’innovation en matière de technologie. contrairement à ses concurrents…

En effet comme beaucoup, j’ai eu plusieurs brosses à dents électriques et toutes étaient de cette marque. Je n’ai cependant pas chercher à savoir si elles étaient réellement efficaces et finalement je n’en exigeais pas grand chose… 

Tout cela jusqu’au jour où j’ai découvert la brosse à dents Sonicare Diamond Clean de Philips. Je dois bien l’avouer au départ j’ai été surtout séduite par son design ultra girly rose clair et son coté geek qui me correspondait parfaitement, jugez plutôt :

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean Philips

Cependant après deux mois d’utilisation, bien plus qu’un bel objet décorant avec élégance ma salle de bain féminine, j’ai été vraiment séduite par cette brosse à dents électrique unique. Voici les raisons de mon coup de coeur :

La brosse à dents électrique au design unique et adapté à tous :

Comme je vous l’ai avoué, j’ai craqué pour son design très spécial. Si j’ai opté pour la version rose pale ultra girly, il va s’en dire qu’elle ne correspond pas à tous. Philips a cependant penser à tous ses clients en proposant non pas deux mais quatres versions différentes : A savoir rose pour les femmes, noire ou violet pour les hommes et blanc pour ceux qui préfèrent que leurs éléments de salle de bain soient plus neutres. 

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean Philips

Mis à part les couleurs qui sont magnifiques, ils ont vraiment pensé au moindre détail. Tout d’abord le manche de la brosse est mat et du coup la prise en main est très agréable car toute douce… Le verre à dent en verre qui sert de socle pour le chargeur est à la fois élégant et pratique (il passe au lave vaisselle) et enfin la housse de rangement tissée est un magnifique écrin pour cette brosse à dents unique en son genre.

Son coté geek pour tous les accro aux voyages :

Ce qui est vraiment unique sur cette brosse à dents électrique ce sont ses accessoires. Tout d’abord le socle qui n’est autre qu’un verre auquel on appose juste le chargeur (les deux éléments sont séparables). Il existe cependant une deuxième manière de charger sa brosse. En effet l’étui de rangement est également un socle de chargement. Une fois fermé il suffit de le brancher à son ordinateur grâce à un cable USB pour le charger. Cette fonction est ultra pratique car elle vous permettra de recharger votre brosse à l’étranger sans avoir à vous démener à dénicher un adapteur de prise adapté au pays.

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean Philips

Une technologie ultra performante pour un brossage beaucoup plus agréable tel un véritable massage :

Enfin ce qui m’a réellement plu dans cette brosse à dents c’est sa performance. En effet la recherche associée à cette brosse est vraiment poussée. 

Grâce à sa technologie exclusive, Philips Sonicare crée un mouvement de fluides dynamiques qui nettoient efficacement les dents, mais aussi les espaces interdentaires et le sillon gingival pour des dents visiblement plus blanches, des gencives plus saines et un sourire plus éclatant. Ainsi elle élimine jusqu’à 7 fois plus de plaque dentaire, améliore la santé des gencives et garantit un effet blancheur 2 fois plus efficace.

Plus concrètement quelles ont été les différentes que j’ai pu constater avec mes précédentes brosses à dents électrique classique ?

Comparaison avec mon ancienne brosse à dents électrique !

  • La charge de brosse à dents dure jusqu’à 1 mois sans avoir à la recharger
  • Les 5 programmes de la brosse sont adaptés au quotidien :
    • Clean : Pour le midi, rapide mais efficace
    • White : Comme j’aime les dents blanches, je l’utilise tous les soirs
    • Polish : 1 fois par mois max mais moins cher que de le faire chez le dentiste
    • Gum Care : Nettoyer ses gencives avec une brosse unique c’est unique (occasionnel)
    • Sensitive : Le matin pour un nettoyage en douceur au réveil
  • La taille des petites brosses est plus petite (au départ ça m’a dérouté) mais cela permet d’accéder plus facilement à tous les espaces de vos dents même les plus inaccessibles
  • Le minuteur automatique qui permet de ne penser à rien d’autre qu’à se relaxer
  • Car effectivement on est parfaitement détendue lors du brossage car aussi étonnant que cela puisse paraitre il est vraiment agréable c’est un réel massage des dents tant et si bien que maintenant j’aime me brosser les dents, j’y prend même du plaisir (oui je sais c’est bizarre)
  • Son efficacité a été démontrée par des dentistes (pas dans une pub) sur Youtube grâce à une comparaison avec le modèle équivalent de leur concurrent principal.

La brosse à dents électrique à avoir à long terme !

Brosse à dents électrique Sonicare Diamond Clean PhilipsEn clair je vous conseille pour sur l’investissement dans cette brosse à dents vraiment unique. Cela vaut vraiment le coup. En plus de tous les arguments que je vous ai cité, je n’ai plus jamais eu de gencives qui saignent après le brossage ce qui m’arrivait assez fréquemment avec mes anciennes brosses électriques. 

Parce que j’aime également vous donner toujours plus de BONS PLANS et parce qu’après tout c’est la période des SOLDES… En ce moment Philips offre une réduction de 50€ sur l’achat de la brosse électrique Sonicare Diamond Clean avec le code DENTBLANCHE

Si vous avez encore besoin d’être convaincus, sachez que la brosse Sonicare est la brosse à dents électrique la plus aimée par les américains (ces accro au sourire ultra bright) et leurs dentistes. De nombreuses célébrités l’ont ainsi adopté telles que Sophia Bush (Newport Beach), Nicky Hilton, Molly Sims (Las Vegas)… ou encore des grandes blogueuses beauté comme la youtubeuse anglaise Amelia Liana.

img_9370

sonicare_diamondclean

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Bonjour,
    quelqu’un à déjà testé ce genre de brosse a dent : Toothbrush ? Je ne sais pas si c’est bien j’hésite à en commander une …
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !