Max Mara est la marque qui habille toutes les working girl du monde avec élégance et panache à travers des pièces à la fois ultra bien coupées et dans des matières nobles de très haute qualité au confort absolu.
La marque a cependant une allure un peu strict ce qui fait qu’elle est évoquée davantage pour des tenues de travail ou pour des looks de femmes dans la quarantaine. Or la marque a décidé de se rajeunir un peu et pour cela elle a commencé par tout miser sur une ligne d’accessoires plus étoffée qu’elle a lancé l’année dernière.
Cette année, la griffe italienne s’est offert pour la première fois une égérie de luxe à travers l’actrice américaine Jennifer Garner pour représenter la marque à travers une campagne entièrement dédiée aux accessoires (sacs et lunettes).
La campagne de cette prochaine saison hivernale a pour thème : « Timeless is Now » (l’essentiel est intemporel. Elle a été shootée à New York par le photographe Mario Sorrenti. Elle met à l’honneur le JBag, le nouveau sac de la marque : un modèle en cuir au graphisme minimaliste conçu par la responsable du style de la marque, Laura Lusuardi. Ce sac exclusif a été fabriqué dans une entreprise toscane (made in italy donc le must en matière de maroquinerie). Le sac sera vendu à partir de 775 euros dès le mois d’août.