Kate Spade est une de ses marques qu’on envie aux new-yorkaises. Bien que la griffe soit relativement jeune avec un peu plus d’une vingtaine d’années d’existence mais son coté festif presque régressif nous séduit à coût sur.
En effet la marque ne se prend pas au sérieux, elle se décline dans une palette de couleurs incroyable du pastel aux couleurs vives, tant et si bien que ça serait presque dommage de s’orienter vers un modèle noir.
Au départ, la créatrice s’était orientée vers les accessoires de maroquinerie de façon exclusive mais au fil des années, elle s’est diversifiée en introduisant une ligne de chaussures tout d’abord (absolument à tomber) puis même du prêt-à-porter toujours dans le même esprit fun et décalé afin d’apporter une touche de petite folie dans une tenue ultra féminine. Elle a même sorti une ligne de papeterie d’une grande variété très girly mais aussi très chic.
Seulement voilà si la griffe s’était très bien développée à l’étranger, notamment et surtout dans les pays anglo saxons, elle n’était toujours pas disponible en France mais cela a changé depuis cet automne. En effet des corners ont été ouverts aux Galeries Lafayettes mais aussi au BHV Marais afin que les parisiennes (dans un premier temps) puissent découvrir leur fabuleuse ligne de maroquinerie.
Bonjour,
Je n’est qu’un mot Waouh j’adore toute ses tenues , que vous avez mis en photo et c’est rare en général .
Mes la ….
Merci pour la découverte