fbpx

Kate Von D choisit Iris Mittenaere comme nouvelle égérie beauté cruelty free !

Iris MittenaereIris Mittenaere n’a pas arrété sa carrière depuis qu’elle a fini son “mandat” de Miss Univers bien au contraire ! Depuis son retour en France la jeune femme enchaine les collaborations.

Si elle travaille en majorité avec des maisons françaises, elle attire aussi beaucoup les griffes américaines. En effet nombre d’entre elles aiment Iris pour sa capacité à mettre en valeur les produits qu’elle porte.

Elle est notamment beaucoup sollicitée par des marques de beauté. Comme toute bonne influenceuse elle met en scène sa routine beauté sur Instagram. Cela lui a notamment valu d’être invitée aux Etats-Unis par Benefit.


Iris Mittenaere alias Miss Univers devient la nouvelle égérie de Morgan !


Kate Von D présente Iris Mittenaere comme égérie cruelty free !

La marque Kate Von D a été créé par une tatoueuse prodigue. Disponible depuis peu en France chez Sephora, elle est connue pour être cruelty free et vegan. Ce sont ces mêmes valeurs qui sont défendues par la marque dans le premier shooting d’Iris Mittenaere !

Les meilleurs produits de Kate Von D :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

Kate Von D Iris Mittenaere

Pour exprimer cette attachement aux animaux la première campagne de la Miss met en scène Iris Mittenaere en compagnie d’un adorable chiot. La campagne est pour le fond de teint True Portrait léger à couvrance moyenne. La campagne est juste adorable !

Iris a été très enthousiaste vis à vis de cette collaboration comme elle l’indique : “Le fond de teint True Portrait de Kat Von D Beauty me permet d’obtenir une couvrance moyenne grâce à sa formule légère liquide au fini poudré. (…) Le fini mat est incroyable, aérien, et longue tenue, je sais que True Portrait restera en place pendant des heures. Et le meilleur est qu’il est 100% vegan et cruelty-free; ce qui est important pour une amoureuse des animaux comme moi”

Kate Von D Iris Mittenaere

Kate Von D Iris Mittenaere

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !