fbpx

KiloShop : Une friperie d’un nouveau genre dans le marais…

L’enseigne Kilo-Shop que nous avions bien connue en province il y a une vingtaine d’années, revient en France avec ce tout nouveau “Flagship” de 500 m2 sur deux niveaux situé au coeur de Paris, dans le quartier du marais. A deux pas du Centre Georges Pompidou et de l’Hôtel de Ville dans le quartier du Marais. Cette boutique suscite l’engouement des clients & des blogueurs… Kilo Shop Paris a pour but de démocratiser la fripe (vêtements et accessoires) grâce à des prix attractifs.

Tout en gardant le côté tendance, original, authentique de la friperie et de la mouvance Vintage. Le concept est d’une simplicité…il fallait y penser ! Surtout en ces périodes de crise économique et prise de conscience écologique…. Remettre au goût du jour les bonnes recettes du passé.

On en trouve pour tous les goûts et toutes les tailles… C’est un peu la caverne d’Ali Baba, un magasin pas comme les autres, bien agencé avec une diversité de rayons comportant un nombre incalculable de pièces dédiées à la mode féminine & masculine.

Le consommateur y trouve son compte : Des prix “light” tout au long de l’année remède parfait contre la morosité et la vie chère, évitant ainsi l’attente des soldes et des ventes privées ! Le cadre est beau, utilisant des matières nobles & recyclées en adéquation avec le concept store, le personnel agréable et souriant vous accompagne lors de votre shopping avec une musique à consonance vintage sans oublier les tendances du moment. Avec en prime toutes les semaines un réassort de milliers d’articles… Un petit paradis pour les amoureux du vintage… Choisissez – Pesez -Emportez telle est notre devise et slogan.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !