Lauren Conrad s’est fait connaitre par une émission de télé réalité américaine. A l’instar d’Olivia Palermo, une de ses partenaires à l’écran pour les séries « Laguna Beach » puis « The Hills », elle a su profiter de sa notoriété naissante afin de se construire une belle carrière… dans la mode.
En effet la jeune femme collabore avec le grand magasin américain à petits prix Kohl’s depuis déjà plusieurs années. Elle y distribue sa propre collection de prêt-à-porter portant naturellement son nom.
La ligne de Lauren Conrad a beaucoup de succès outre atlantique. Les américaines affectionnent tout particulièrement le style unique de la jeune femme à la fois romantique et contemporain.
Cette semaine a incontestablement marqué un tournant important dans la carrière de la jeune entrepreneuse dans la mode. En effet, honneur suprême la it girl a eu l’occasion de faire défiler la toute dernière collection qu’elle a conçu pour la prochaine saison printemps été 2016 lors de la fashion week de New York.
Lors de ce défilé on a pu constater que la créatrice a mis à l’honneur d’une part la couleur blanche et d’autre part la dentelle. On retrouvera aussi comme à l’accoutumée, la palette de couleur préférée de la styliste, à savoir plusieurs nuances de roses, du rose pale au vieux rose.
Bien entendu de nombreuses personnalités étaient présentes pour soutenir Lauren Conrad. Ainsi on a pu apercevoir au front row du défilé notamment l’actrice Ashley Tishdale ou bien encore la blogueuse Aimee Song de Song of Style…