fbpx

Lauren Conrad fait ses débuts à la fashion week de New York !

lauren-conradLauren Conrad s’est fait connaitre par une émission de télé réalité américaine. A l’instar d’Olivia Palermo, une de ses partenaires à l’écran pour les séries “Laguna Beach” puis “The Hills”, elle a su profiter de sa notoriété naissante afin de se construire une belle carrière… dans la mode.

En effet la jeune femme collabore avec le grand magasin américain à petits prix Kohl’s depuis déjà plusieurs années. Elle y distribue sa propre collection de prêt-à-porter portant naturellement son nom.

La ligne de Lauren Conrad a beaucoup de succès outre atlantique. Les américaines affectionnent tout particulièrement le style unique de la jeune femme à la fois romantique et contemporain.

Cette semaine a incontestablement marqué un tournant important dans la carrière de la jeune entrepreneuse dans la mode. En effet, honneur suprême la it girl a eu l’occasion de faire défiler la toute dernière collection qu’elle a conçu pour la prochaine saison printemps été 2016 lors de la fashion week de New York.

Lors de ce défilé on a pu constater que la créatrice a mis à l’honneur d’une part la couleur blanche et d’autre part la dentelle. On retrouvera aussi comme à l’accoutumée, la palette de couleur préférée de la styliste, à savoir plusieurs nuances de roses, du rose pale au vieux rose.

Lauren Conrad Collection11986470_796922107087366_254370508395412509_n

Bien entendu de nombreuses personnalités étaient présentes pour soutenir Lauren Conrad. Ainsi on a pu apercevoir au front row du défilé notamment l’actrice Ashley Tishdale ou bien encore la blogueuse Aimee Song de Song of Style…

IMG_5452SPL1118381_029lauren-conrad-nyfw Lauren Conrad

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !