Tous les ans, les grands magasins parisiens revêtent leurs habits de lumière afin de célébrer les fêtes de fin d’année dans la plus pure tradition. Pour ce faire ils décorent leurs vitrines pour les enfants et ils choisissent une marque qui représentera Noël.
Cette année le choix du Printemps Haussman s’est fait un grand couturier comme à l’accoutumée. L’année dernière c’était Dior qui avait la tache d’enchanter petits et grands de vitrines sublimes invitant au rêve, cette année on passe de la France à l’Italie car c’est le couturier Prada qui a été élu.
Pour inaugurer ces superbes vitrines, c’est la comédienne américaine Gwyneth Paltrow qui a été désignée. La jeune femme est admirée à travers le monde pour sa silhouette longiligne qu’elle entretient en mangeant sainement et en respectant des principes de vie qu’elle partage depuis quelques années sur son site Goop. Cette silhouette que tout le monde lui envie lui a permis de devenir l’égérie de nombreuses marques de mode dont le maroquinier américain Coach (présent également en exclusivité au Printemps)
Que dire si ce n’est qu’on fond littéralement devant ses vitrines composées de petits ours habillés en Prada sur des maison en pain d’épices qui nous fond retomber en enfance…