Tous les ans, on l’attends avec impatience et à chaque fois il procure le même effet (autant chez les hommes que chez les femmes d’ailleurs…) On se retrouve de façon inexplicable et inévitable émerveillé et subjugué.
Qu’est ce qui nous procure cette sensation étrange entre fascination et étonnement ? C’est le lookbook des maillots de bain de l’été des anges de Victoria’s Secret.
A travers une mise en scène toujours ultra sexy mais jamais vulgaire, la marque de lingerie américaine expose les plus belles femmes de la planète et met ainsi en valeur ses modèles de la meilleur façon qui soit…
Du coté des modèles, on retrouvera comme à l’accoutumée chez la griffe, beaucoup de bustiers, du mix & match que des maillots assortis (coutume américaine bien ancrée). La nouveauté se situe davantage dans les détails, en effet cette année les maillots sont plus travaillés, il y a plus de motifs voir même des strass…
Cette année le géant américain de la lingerie frappe encore fort avec une vidéo making of du shooting de la campagne ayant pour bande son Bruno Mars (également présent parmi les artistes de leur dernier show défilé…) où l’on prend plaisir à découvrir ces charmantes demoiselles qui se déhanchent en mode vacances…
Les filles sont toujours aussi sublimes et nous donnent résolument des envies de vacances dans un pays où le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez (non non on ne va pas se plaindre ça pourrait lui faire peur…)
On osera peut être plus facilement le maillot bustier uni ou encore le motif à pois polka dots, par contre pour le motif panthère on le laisse à ces jolies filles qui peuvent tout porter… tant qu’au maillot à strass comment dire… va t’il vraiment dans l’eau ? C’est en tout cas une question qu’on est légitiment en droit de se poser… Quoi qu’il en soit comme d’habitude on adore et la sélection est si large sur leur site que chacune trouvera assurément son bonheur…