Le printemps n’est pas venu, trop occupé certainement dans d’autres coins du monde… Qu’à cela ne tienne cela ne nous empéchera pas pour autant de prévoir l’été avec d’autant plus d’impatience… Dans un petit mois le soleil sera là il faut y croire !
On ne peut évidemment pas évoquer le soleil sans penser aux vacances qui vont de pair, une fois dans l’année pour les plus chanceuses au bord de la mer ou bien ne serait ce que les pieds dans l’eau d’une piscine fraiche en toute simplicité…
Il convient donc de s’équiper dés à présent en maillots de bain. Les différentes marques n’ont pas laissé le temps maussade les arrêter et les campagnes commencent à apparaitre nous donnant au passage de furieuses envies de vacances…
On peut s’attarder sur l’une d’entre elle, ne serait ce que pour la beauté de son mannequin vedette, la belle américaine Emily DiDonato. Elle illumine cette campagne de son allure nonchalant et de son visage absolument divin… Oysho ne pouvait assurément trouver meilleure représentatrice de cette collection.
Grâce à Emily, on découvre une collection à la fois ingénue et sexy en diable qui mettra particulièrement en valeur les poitrines menues grâce aux jeux astucieux de volants à l’allure très romantique… Tant et si bien qu’il sera plus que difficile de résister à cette collection surtout quand on sait que comme à l’accoutumée la marque propose des prix tout doux en accord avec les autres marques du groupe Inditex…
J’adore!!!
Merci pour la découverte de cette jolie marque! Ou puis-je la trouver?!
Bonjour Emilie,
Il s’agit de l’enseigne Oysho du groupe Inditex… (Zara & co)
Au niveau des boutiques comme tu es sur Paris, je sais qu’il y a une boutique à Republique ou aussi rue de Rivoli