Certes nous sommes en période de soldes et en conséquent nous sommes obnubilés par la saison automne hiver et par toutes les bonnes affaires que l’on peut faire…
Cependant les marques commencent petit à petit à nous présenter leurs nouvelles collections. C’est toujours agréable de découvrir leurs nouveautés dans de beaux shootings rappelant l’été surtout alors que l’on doit affronter cette vague de froid qui vient subitement se déferler sur la France.
C’est magnifique et cela nous donne des envies d’être déjà en été, surtout lorsqu’il s’agit d’un shooting d’un des plus grand photographe de mode en la personne du grand Mario Testino. Depuis de nombreuses saisons, celui ci met en scène dans le thème du « glamour comtemporain » les sublimes collections du maroquinier italien Furla.
Ce magnifique shooting se déroule en bord de mer sous des airs romantiques et met en scène deux superbes mannequins, la jolie Ine Neefs et le bel Aurélien Muller dans le rôle de l’amoureux transis qui lui colle à la peau parfaitement…
Bien entendu ils reprennent les modèles phares de la maison italienne comme le désormais iconique sac Metropolis qui est un coup de coeur.
A ce sujet, j’aimerais attirer votre attention sur une nouveauté (qui date de la saison dernière en fait mais qui perdure cet été pour notre plus grand plaisir). Il s’agit d’une variante amené à ce sac sur certains modèles exclusifs…
En effet ceux ci arborent une languette amovible et surtout interchangeable afin de changer de sac l’air de rien à volonté ! Plusieurs sacs en un !
Les plus grandes blogueuses mode ont déjà adopté la marque italienne comme la célèbre suissesse à l’élégance folle : la sublime Kristina Bazan expatriée aujourd’hui aux USA…