fbpx

Matthew Williamson dessine une collection spéciale pour The Outnet !

Matthew-Williamson-for-THE-OUTNET.COMLes collections en collaboration avec les créateurs de renom se succèdent. Toutes les marques de prêt-à-porter ou presque se sont déjà prises au jeu. Il est loin le temps où Karl Lagerfeld prenait un réel risque en dessinant une collection pour h&m.

Aujourd’hui même les sites de vente en ligne multi-marques s’y mettent. Un acteur surprenant a décidé de rentrer dans la danse. Il s’agit du site anglais d’outlet The Outnet.

Ce site n’est autre que l’anti-chambre du célèbre site Net à Porter qui vend le top des marques de luxe. The Outnet est un peu la réserve des invendus qui va les revendre à des prix cassés. Ainsi le luxe abordable, c’est déjà leur créneau. Pour cette collaboration inédite, ils ont fait appel à Matthew Williamson.

Matthew+Williamson+exclusive+for+The+Outnet+featuring+Arizona+MuseMatthew Williamson, un styliste anglais dans l’air du temps

Matthew Williamson est bien connu pour ses tenues légères, ultra fluides aux imprimés audacieux et plus particulièrement pour ses tenues beachwear et ses maillots de bain. 

Cette collection capsule exclusive est composée de vingt-six pièces disponibles en exclusivité sur le site de The Outnet. Vous retrouverez bien sur des maillots de bain mais aussi un sublime cafetan et bien entendu une robe vaporeuse irrésistible pour représenter l”univers du créateur dans son ensemble.

Afin d’illustrer cette sublime collection, le shooting a été réalisé sur une plage des Baléares en compagnie du célèbre top Arizona Muse. 

Matthew-Williamson-for-THE-OUTNET.COM_4

Matthew-Williamson-for-THE-OUTNET.COM_7

Matthew-Williamson-for-THE-OUTNET.COM_8

MW the outnet

smiurl

Matthew-Williamson-Gown-Gang-1

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !