Les collections en collaboration avec les créateurs de renom se succèdent. Toutes les marques de prêt-à-porter ou presque se sont déjà prises au jeu. Il est loin le temps où Karl Lagerfeld prenait un réel risque en dessinant une collection pour h&m.
Aujourd’hui même les sites de vente en ligne multi-marques s’y mettent. Un acteur surprenant a décidé de rentrer dans la danse. Il s’agit du site anglais d’outlet The Outnet.
Ce site n’est autre que l’anti-chambre du célèbre site Net à Porter qui vend le top des marques de luxe. The Outnet est un peu la réserve des invendus qui va les revendre à des prix cassés. Ainsi le luxe abordable, c’est déjà leur créneau. Pour cette collaboration inédite, ils ont fait appel à Matthew Williamson.
Matthew Williamson, un styliste anglais dans l’air du temps
Matthew Williamson est bien connu pour ses tenues légères, ultra fluides aux imprimés audacieux et plus particulièrement pour ses tenues beachwear et ses maillots de bain.
Cette collection capsule exclusive est composée de vingt-six pièces disponibles en exclusivité sur le site de The Outnet. Vous retrouverez bien sur des maillots de bain mais aussi un sublime cafetan et bien entendu une robe vaporeuse irrésistible pour représenter l »univers du créateur dans son ensemble.
Afin d’illustrer cette sublime collection, le shooting a été réalisé sur une plage des Baléares en compagnie du célèbre top Arizona Muse.