fbpx

Meilleurs looks de Coachella : Constituez votre tenue idéale de festival !

Merci d'ajouter les photos <br> à votre galerie

Les deux week-end de Coachella sont désormais passés. Outre une déferlante d’excellent son et une fête absolument génialissime organisée autours d’évènements dingues comme à l’accoutumée, nous avons encore cette année pu admirer de superbes looks. 

Les it-girls, mannequins et les plus grandes blogueuses ne manquerait pour rien au monde Coachella. Elles se retrouvent autour de la fête et pour une fois en mode ultra décontractée. La concentration est donnée à la fête avant tout.

Cette année ne déroge pas à la règle et nous avons pu admirer les blogueuses mode les plus influentes de la planète déambuler avec grâce et une certaine nonchalance… Elles nous ont une fois de plus démontré que le style “effortless” aura toujours la part belle…

Ainsi, on a pu apercevoir (entre autre) l’indétronable Chiara Ferragni et Kristina Bazan bien entendu accompagnée de son acolyte Fiona Zanetti. Aimee Song ainsi que Pernille Teisbaek et Shea Marie ont également fait des apparitions remarquées. Elles étaient toutes présentes lors du premier week-end du festival californien.

Looks de Coachella : Les clefs pour une tenue de festival idéale :

Finalement il est assez facile de se constituer un look type “Coachella” et pour une fois vous n’aurez pas à débourser une fortune, il est même fort probable que vous ayez déjà une grande partie des pièces typiques dans votre garde robe.

Voici les pièces phares à adopter cette saison : 

  • Le short en jeans (de préférence élimé)
  • Les franges sous toutes leurs formes
  • La ceinture à double boucle (incontournable)
  • La combi-short effet loose
  • Le crop top (à assortir au short)
  • Les bottes en daim (noires, beiges ou camel)
  • Des pièces fleuries type bohème
  • Les lunettes de soleil miroir et/ou aviateurs
  • Top à volants ou à dentelle

Voilà si vous associez quelques unes de ces pièces selon votre personnalité, vous serez parés pour un look de festival absolument parfait ! (à petits prix en plus)

Credits photo Harpers Bazaar
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !