Alors qu’on se précipite tous dans les achats de Noël pour nos proches et que les températures froides se sont enfin installées (non pas que nous étions particulièrement pressés) on remet nos beaux manteaux pour affronter avec panache le froid glacial de l’hiver mais cela ne nous empêche pas de déjà rêver aux collections estivales.
Ainsi on se délecte des campagnes printemps été qui fleurissent dans les magazines… Les grands couturiers font preuve d’une incessante créativité pour mettre en scène leurs collections. Louis Vuitton fait preuve d’exemple en la matière avec la très jolie Michelle Williams qui a été nommée égérie de la griffe depuis presque deux ans.
On prend plaisir à retrouver l’actrice qui expose son teint de porcelaine, virginal et son style mutin pour sublimer les pièces de Louis Vuitton en particulier la maroquinerie, notamment les modèles Alma, Capucine et Lockit. Le shooting a été orchestré avec un talent unique par Peter Lindbergh tandis que le stylisme a été confié à Carine Roitfeld.