Cela fait déjà plusieurs saisons que la sublime Miranda Kerr représente les bijoux Swarovski. Elle est l’égérie résolument féminine de la marque aux fameux cristaux.
La jeune top model (et maman) australienne a redonné le peps qui manquait à la marque tout en restant élégante et glamour…
On aime toujours autant les bijoux Swarovski peut être parce qu’ils brillent toujours de mille feux sans pour autant se ruiner… (tout le monde ne peux pas se permettre des diamants même si ils seront bien entendu pour toujours et à jamais les meilleurs amies de la femme)
Miranda Kerr a vraiment su leur donner un coté plus moderne qu’on apprécie beaucoup chez cette marque qui avait jusqu’alors des campagnes très classiques qui certes plaisaient beaucoup à notre mère mais qui ne nous aidaient pas à nous visualiser portant leurs bijoux pourtant par ailleurs à la pointe de la tendance et pour tous les goûts (ce qui est indéniablement leur point fort)
Pour cet hiver, ils ont choisi d’innover. En effet à l’accoutumée, on peut apercevoir des campagnes de bijoux mettant en avant l’élégance et le raffinement et en conséquent des tenues habillées coté prêt-à-porter. Pour Noël ils ont choisi une tenue cocooning même homewear afin de démontrer que le bijou peut rentrer dans notre quotidien jusqu’à chez soi et que finalement il n’est nul besoin d’une occasion exceptionnelle pour se faire jolie et se parer de ses plus beaux bijoux… Beau concept et belle leçon de vie !