fbpx

Monoprix présente sa collaboration de la rentrée avec le duo de Masscob !

Monoprix-x-Masscob-la-collab-glamourC’est la rentrée et le temps est donc venu pour les collaborations des couturiers et créateurs avec les grandes franchises d’apparaitre. Alors que la planète mode est actuellement en attente de la prestigieuse collab Balmain avec le géant h&m, d’autres associations se font plus discrètes mais ne sont pas moins intéressantes pour autant…

Parmi elles, il y a les collaborations Monoprix qui sont de plus en plus nombreuses. La grande enseigne généraliste fait la part belle aux jeunes créateurs afin de leur donner également une exposition grand public.

Pour l’automne hiver, ils nous présentent leur toute première collab de l’année et cette fois ci il s’agit de Masscob. Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien la marque, vous ne tarderez pas à courir chez Monoprix pour apprendre à découvrir cette marque d’un autre genre, entre modernité et constance…

Masscob a été crée il y a juste un peu plus de dix ans, en 2003 par Maga Massanet et Jacobo Cobien. Ce duo créatif a voyagé un peu partout dans le monde, de Paris, à NYC, de Tokyo à L.A, de Madrid à Barcelone… Ce sont précisément leurs aventures aux quatre coins du globe qui leur ont apporté l’inspiration de leur collection et leur originalité.

Monoprix-x-Masscob

Leurs conceptions émergent spontanément et ne suivent pas un processus prédéterminé. Masscob connait la dualité de deux personnalités, féminines et masculines. Cet équilibre délicat entre ces deux opposés devient l’essence de leurs collections. Leurs styles évoquent une sensualité détendue et chaleureuse plutôt qu’une sophistication dense, toujours en maintenant la qualité et l’artisanat. Découvrez leur collection d’ors et déjà disponible en ligne (pas besoin de faire la queue comme chez h&m…) & en ce moment il y a aussi -30% sur tous les pulls et les manteaux en vente chez Monoprix avec le code COCOON.

Monoprix-x-MasscobMonoprix-x-Masscob

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !