Lorsqu’on évoque le nom de Delevingne, on pense irrémédiablement au phénomène planétaire qu’à engendré le top model Cara Delevingne. Que ce soit pour sa fameuse ligne de sourcil ou son style sans pareil, c’est bien simple la belle rafle tout sur son passage et fait partie des campagnes les plus prestigieuses du moment.
On a cependant un peu tendance à oublier que ce n’est pas la première de sa famille à faire état de sa beauté incandescente dans la mode sur les podiums pour les plus grandes marques. En effet Cara, n’est que la cadette et avant elle c’est son ainée Poppy qui a entamé une carrière de mannequin exemplaire.
Certes la carrière de Poppy n’a pas explosé comme celle de sa soeur et on peut même dire que Cara lui a fait beaucoup d’ombre la reléguant finalement au rang de simple it-girl (statut tout de même enviable en témoigne le succès d’Olivia Palermo entre autre…)
Poppy ce n’est assurément pas le même style que Cara. Elle est plus sage, d’un genre plus preppy quand sa soeur est résolument rock. Son coté sage ne déplait pas pour autant en témoigne ainsi Manoush qui l’a élevé au rang d’égérie pour sa nouvelle campagne printemps été dans le plus pur style romantique. Ce style lui convient parfaitement car elle représente la femme douce, élégante et ultra féminine avec un air très frais et cela nous donne envie de la voir plus souvent car après tout elle mérite elle aussi d’être sur le devant de la scène au même titre que sa cadette mais pour des raisons différentes c’est tout. En tout cas on aime son style sans parfum de scandal mais si chic…
De toute façon les Delevingne sont toutes les jolies
Je suis tout à fait d’accord avec toi mais j’avoue qu’étonnement j’ai une grande préférence pour Poppy car elle colle plus à mon style personnel et de l’allure à laquelle je tente d’approcher tout en ayant ce petit air romantique / bucolique irrésistible (selon moi)