Parfois on ne peut que saluer la créativité des marques lorsqu’il s’agit de créer l’évènement. En la matière Princesse Tam Tam n’est pas en reste et a même instauré une nouvelle institution en ce qui concerne les soirées décalées. Il s’agit bien sur de la fameuse Pyjama Party qui fort de son succès les années précédentes en est déjà à sa troisième édition !
Le concept de cette soirée exceptionnelle est simple, s’éclater en mode « girls only » dans une fête où le dress code est quelque peu original dans la mesure où l’on demande à ses convives privilégiées de venir simplement vêtues de leur pyjama fétiche.
L’idée est juste géniale, coquine et très audacieuse. Elle permet de mettre en valeur la marque de lingerie française avec malice lors d’une soirée malicieuse entre filles. On y verra des filles jouer les folles mais aussi prendre soin d’elles lors d’une soirée exclusive.
Pour l’occasion Princesse a convié 50 de ses plus grandes fans à travers un concours instagram et a même reversé 10centimes par photo postée sur le réseau social, à l’association Joséphine, pour la beauté des femmes qui oeuvre pour le bien-être des femmes en milieu défavorisé. La plus belle bande de blogueuses a été également conviée et j’aurais donc le plaisir de vous faire un petit reportage en direct sur mon compte instagram accompagnée de ma cavalière la jolie blogueuse, Manuela de Mademoiselle Mode. Alors à demain ! 😉
Finis la pression, les obligations et le stress : en pyjama, on est soi ! Libre de ne rien faire, de se chouchouter, d’appeler sa mère et ses BFF, de regarder sa série préférée ou de méditer. Bref, de devenir son unique priorité.