Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Rock ou ethnique, les shorts Lenni pour Jennyfer inspirent…

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

On ne compte plus les collaborations des marques avec les it-girls ou blogueuses, c’est définitivement la nouvelle tendance du moment. Cela a pour conséquence quasi systématique un boost des ventes et c’est donc définitivement une vraie bonne idée, peut-être aussi bien que les collections de designers pour les grandes enseignes.

On a toutes des marques que l’on évite à tout prix, ce n’est pas par snobisme mais c’est juste que parfois ce n’est pas en adéquation avec notre style ou bien la qualité est médiocre ou bien encore cela ne correspond pas à notre âge. Je dois bien avouer que j’avais rangé la marque Jennyfer dans cette catégorie.

Jennyfer est en effet davantage réputée pour habiller les adolescentes que les jeunes femmes, offrant des pièces à des prix imbattables.

Il y a donc au moins 15 ans que je n’avais pas mis les pieds dans une boutique Jennyfer mais cette nouvelle collaboration a réussi toutefois à me faire changer d’avis (ou tout du moins à me faire reconsidérer mon opinion sur la marque).

Le mois dernier, Jennyfer a lancé avec la it-girl australienne Lenni une collection ultra-limitée de shorts customisés. Ils sont tous uniques et réalisés à la main par la jeune femme. Ils ont été édités en édition ultra-limitée étant donné que seulement dix modèles sont disponibles et n’ont été réalisés qu’en cinq exemplaires chacun. Autant dire que ces shorts sont tous partis plus vite qu’en période de soldes mais si aujourd’hui j’ai décidé d’en faire un article c’est que ceux-çi sont réellement une source d’inspiration…



La collection est pour ainsi dire divisée en deux parties : certains sont d’inspiration ethnique, idéaux en temps de festival, on a d’ailleurs pu en voir une quantité à Coachella et h&m s’en est inspirée pour sa collection Fashion Against Aids de cette année. La seconde partie de la collection donne la part belle aux clous donnant un coté rock.



Le fait est que ce genre de shorts est un exemple parfait du « Do it yourself easy ». En effet, un vieux jeans, un beau tissu ethnique ou quelques clous, du fil et une aiguille et un peu de patience et le tour est joué, easy…



Une chose est sure, les shorts tye & die, ethnique ou rock seront sur toutes les plages cet été à travers le monde et pour une fois c’est une tendance qui peut être à la portée de tous…

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...
Article précédentVente privée Indress !
Article suivantVente privée Tatoosh !

1 COMMENTAIRE

  1. En effet moi non plus à l’origine je n’aime pas trop jennyfer pour la qualité, le stylisme en lui même et la taille parfois.. mais je dois avouer que ces petits shorts sont super 🙂 J’aime ton blog !!
    Bises Morgane
    (créatrice de bijoux à ses heures perdues, si tu veux faire un tour :))

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !