On ne présente plus Heidi Klum, sa notoriété a commencé en tant que top model dans les années 90 mais celle ci n’a fait que croitre une fois sa carrière de mannequin quelque peu mise en parenthèse…
En effet la top d’origine allemande a toujours fait en sorte de reste en haut de l’affiche. Elle a longtemps défilé en tant qu’ange de Victoria’s Secret et ce bien qu’elle ai été à un âge bien plus avancé que ses consoeurs (elle n’est pas vieille entendons nous bien mais en tant que mannequin tout est relatif…)
Elle a été connue pour avoir été l’épouse du célèbre chanteur au charisme sans égal, Seal formant à l’époque un couple ultra glamour. Elle est aussi toujours à ce jour la présentatrice et jury permanent du programme télé américain « Project Runway » et a même été jury de quelques déclinaisons étrangères de l’émission.
En 2007, le magazine américain Forbes la classe en troisième position de son palmarès des 15 mannequins les mieux payées au monde avec des revenus annuels estimés à pas moins de 8 millions de dollars.
Loin de se reposer sur ses lauriers, Heidi ne se lasse pas de gravir les échelons et prend aujourd’hui exemple sur une autre top de sa génération Elle Macpherson qui a lancé sa ligne de lingerie éponyme qui connait un succès important dans son pays d’origine l’Australie (mais un échec cuisant malheureusement en France dont la ligne a disparu rapidement…)
Elle prend donc exactement la même recette en apposant son illustre nom à Intimates formant ainsi tout simplement sa marque « Heidi Klum Intimates » et est même allé jusqu’à lancer sa toute première ligne à Sydney il y a deux jours lors de l’Australia Day, au mythique restaurant Icebergs de Bondi Beach. Choix intéressant pour Heidi qui espère peut être les mêmes retombées que pour Elle Macpherson… C’est tout ce qu’on lui souhaite en tout cas !