Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Vente privée Ralph Lauren !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pourquoi acheter en ventes privées ?

Peut-être que vous avez loupé ces dernières ventes en ligne de Ralph Lauren, parce que vous n’avez pas osé franchir le pas. Nous allons donc vous donner quelques arguments, qui vous inciteront peut-être à vous inscrire. Cela vous permettra de regarder ce qui est proposé et à quel prix. Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous êtes inscrit que vous serez dans l’obligation d’acheter. Voyons donc ce qu’il en est de ces ventes privées.

  • Vous aurez un large choix dans les articles. C’est encore plus vrai, si vous vous rendez sur ce site ventesprivees-fr.com. Vous verrez que vous aurez accès à des ventes d’articles, aussi bien dans le prêt à porter que dans des accessoires pour équiper votre maison, ou encore pour prendre soin de vous. Le choix est vraiment vaste.
  • Vous pourrez vous faire plaisir toute l’année. En effet, vous n’aurez pas besoin d’attendre les soldes d’été et d’hiver pour payer moins cher. Il vous suffit de vous inscrire aux alertes, pour être prévenu des ventes privées des marques qui vous intéressent. Ainsi, vous ne manquerez aucune opportunité.
  • Vous pourrez acheter les articles dont vous avez besoin et qui vous conviennent parfaitement. Ce n’est pas toujours le cas avec les soldes, car il s’agit souvent de fins de séries. Avec les ventes privées, vous aurez accès à des ventes actuelles à prix cassé. Si vous cherchez des vêtements, vous pourrez trouver votre taille plus facilement, ce qui est appréciable, surtout si vous n’avez pas une taille standard. Même chose, si vous cherchez un coloris particulier.
  • Vous aurez de belles promotions dès le départ. Toujours pour faire le parallèle avec les soldes, vous n’aurez pas à attendre 3 semaines pour obtenir 70 % sur le peu d’articles qui restent. Vous aurez cette réduction dès les premières minutes.
  • Vous n’aurez pas à vous mêler à la foule. En ces temps de crise sanitaire, vous apprécierez certainement de ne pas avoir à vous mélanger à des inconnus. En plus de cela, vous n’aurez pas à attendre à l’extérieur de la boutique, pour pouvoir entrer à cause d’une jauge. Vous pourrez donc faire vos achats, tranquillement chez vous depuis l’ordinateur ou la tablette familiale ou encore depuis votre smartphone durant votre pause au travail.

Malgré nos arguments, si vous cherchez encore une raison d’acheter en vente privée, nous vous conseillons simplement de cliquer sur le lien. Vous devriez normalement être conquis.

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !