Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Vente privée The Kooples !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Si il y avait une seule vente privée à ne pas louper ce serait probablement celle ci… En effet la vente privée The Kooples est vraiment intéressante.

vente privée The Kooples hiver 2018

Vente privée The Kooples à Paris !

Vous avez sans doute remarqué que les prix des pièces des marques de créateurs ont drastiquement augmentés ces dernières saisons. Non avant un simple pull ne coutait pas 350€ c’est promis ce n’est pas votre mauvaise mémoire qui vous joue des tours…

Ainsi aujourd’hui il est devenu quasiment indispensable d’utiliser le système D pour s’habiller tendance. Il est aussi important de porter des marques de bonne qualité. Ainsi dans ce contexte difficile (pour notre porte monnaie) les ventes privées sont pour ainsi dire providentielles ! C’est là que les ventes Arlettie interviennent pour notre plus grand bonheur (et celui de notre banquier)

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !