Son nom vous est peut être inconnu mais sa marque le sera certainement moins. En effet Virginie Guarisco est la créatrice de la jolie marque (disparue) Virginie Castaway.
Elle est lancée par la styliste il y a déjà dix ans à Paris alors que celle ci revenait tout juste d’Australie d’où elle a puisé son inspiration pour créer sa marque.
La marque connait un succès fulgurant aboutissant à l’ouverture de boutiques à Paris et ailleurs dans le monde. L’aventure s’est terminé il y a deux ans … pour laisser éclore une toute nouvelle marque.
La nouvelle griffe de Virginie, empreinte de légèreté, My Sunday Morning est née un dimanche de printemps. En effet, après huit années au sein de Virginie Castaway, la créatrice décide de tourner la page et lance un tout nouveau label, aux accents contemplatifs et rassérénants.
Virginie Guarisco & sa nouvelle griffe : My Sunday Morning
Ses inspirations sont toujours issues de ses voyages : « C’est la fusion des deux univers qui crée l’équilibre et la modernité. J’aime quand un bon vieux jean donne le change à une blouse en soie imprimée, ou quand un sweat délavé vient se poser sur une mini-jupe urbaine. En fait, j’aime quand la Parisienne lâche prise et quand la Californienne est raffinée. », explique la styliste franco-australienne qui ne manque jamais d’imagination…
Virginie Guarisco collabore avec les Galeries Lafayette
Cela fait déjà trois ans que les Galeries Lafayette ont décidé de rentrer dans le bal des collaborations.
Ainsi ils proposent désormais régulièrement des collections capsule réalisées par des créateurs.
Cette fois ci, ils ont confié la tâche à Virginie Guarisco. Ils lui ont laissé carte blanche et le moins que l’on puisse dire c’est que celle ci a choisi de mettre en avant le végétal dans cette collection ultra fleurie.
Celle ci comme cela est souvent la coutume pour les collaborations, sera distribuée aux Galeries Lafayette mais aussi en ligne à tout petits prix.