Longchamp vient de choisir une nouvelle égérie pour une occasion très particulière. En effet, l’année prochaine ils célèbreront un anniversaire particulier. Il s’agit des 20 ans de leur sac iconique, le sac pliage qui a fait la renommée de la marque à travers le monde et dont le succès ne s’estompe pas à travers les années…
Ainsi la jeune femme succède aux précédentes illustres égéries de la marque à savoir Kate Moss et Coco Rocha. Alexa sera l’image de la campagne printemps-été 2014 du Pliage de Longchamp.
La campagne a été shootée par le photographe Max Vadukul et a eu lieu à Saint-Tropez. Alexa Chung a posé au volant d’une décapotable bleue pastel vintage ou encore à bord d’un hors-bord sur l’océan. Le ton donné est donc résolument jet set comme le lieu…
Comme à l’accoutumée, la marque de maroquinerie française a également tourné un clip sous forme de court métrage qui sera dévoilé en exclusivité à la prochaine Fashion Week mais de manière surprenante pas à Paris mais à New York, en février 2014.
Alexa Chung est un top très demandé et très populaire en Angleterre ou ailleurs. Ainsi elle a été l’égérie d’une autre marque française, Maje pendant l’été 2012 et avant cela un peu plus loin en Europe pour Vero Moda mais également pour une autre marque de maroquinerie de chez elle cette fois ci pour Mulberry qui avait même créé un sac à son nom qui est d’ailleurs devenu le best seller du maroquinier.