Antik Batik dessine une collection de sacs & pochettes pour l’Occitane !

Antik Batik 1En cette fin d’été, à la veille de la rentrée, certaines marques ont envie de jouer les prolongations afin de garder le soleil en otage et ce le plus longtemps possible quitte à lui voler une partie de l’automne pour un été indien qui sera définitivement le bienvenu.

Ainsi en ces derniers jours d’Août, la marque de cosmétiques de Provence L’Occitane présente sa toute dernière collection de l’été et il s’agit d’une jolie collaboration avec la marque Antik Batik.

Rappelons que la marque Antik Batik est déjà habituée aux collaborations dans la mesure où ils ont déjà distribué une collection spéciale pour VentePrivée.com et il y a trois ans, ils ont dessiné une collection spéciale Antik Batik pour Monoprix.

Les deux marques partagent un esprit bohème et ont donc collaboré de façon on ne peut plus naturelle… La marque de prêt-à-porter a donc décidé de concevoir une mini collection capsule pour la marque de beauté.

C’est dans ce bel état d’esprit commun qu’est née la ligne de cabas et de pochettes en coton aux couleurs vives rappelant les vacances… La créatrice de cette ligne n’est autre que Gabriela Cortese, la styliste et fondatrice d’Antik Batik.

A travers cette mini collection, elle a cherché à faire un hommage aux Indiennes de Nîmes, des toiles de coton peintes ou imprimées à la main à Nîmes selon une technique traditionnelle et ancestrale indienne. Afin de rappeler les origines de l’Occitane et produire une collaboration idéale, elle s’est inspirée des couleurs de la Provence à savoir le bleu klein rappelant l’océan, et plus particulièrement la méditerranée et l’orange qui évoquent les falaises ocres du Roussillon.

antik-batik-et-l-occitane-la-collab-de-l-ete

La bonne surprise de cette collection est avant tout les tout petits prix pratiqués dans la mesure où le cabas est vendu à 29€ et les petites pochettes à 15€ sur la boutique en ligne de l’Occitane. C’est donc une collection de dernière minute certes mais très abordable, de quoi nous faire craquer…

CJ9rdIrWIAEYQGr

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !