Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Caroline de Maigret & Christina Hendricks partagent l'affiche pour Zalando !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Caroline de Maigret et Christina Hendricks ZalandoLes sites de vente en ligne multi-marques de mode ont pris une place conséquente dans le quotidien des shopping addict. On peux même affirmer qu’ils succèdent aux historiques centres commerciaux et autres prestigieux grands magasins.

En effet l’avantage indéniable de ces sites sur leurs prédécesseurs est leur disponibilité permanente de jour comme de nuit et leurs livraisons et retours gratuits qui les rendent résolument pratiques. De la même manière ils permettent d’éviter l’attente et la foule et ce tout particulièrement en périodes de soldes. En un mot ils sont devenus véritablement indispensables !

Ainsi aujourd’hui ils ne peuvent plus qu’uniquement représenter les marques disponible dans leur catalogue. Afin de se différencier de leurs concurrents de plus en plus nombreux et redoutables, ils doivent se créer une identité propre afin de donner le ton de l’ambiance adoptée sur leurs sites.

A ce jeu là, le site allemand Zalando est très fort. En effet, ils ont déjà courtisé les plus grands tops du moment afin qu’elles deviennent l’image de leur site. Parmi leurs égéries, on compte déjà la sublime Arizona Muse mais aussi Cara Delevingne. Cette fois ci, afin de promouvoir leur nouvelle collection, ils ont fait appel à Caroline de Maigret et de Christina Hendricks. La première, française et surtout parisienne, est bien connue des premiers rangs des défilés et s’affiche comme une it girl absolue. La seconde, américaine, à la beauté et aux formes affriolantes, a fait fureur pour son style et son allure sans pareille à travers son rôle dans la série à succès Mad Men.

La campagne ne s’est pas limitée à ses deux héroïnes pourtant dotées d’un charisme exceptionnel. Ils ont aussi convié le top Lucky Blue Smith, personnalité ultra influente sur Instagram, l’artiste Noah Becker, accompagnés des mannequins Pia GrØnning, Oliver Russel, Werner Schreyer, Chin Hsi et Binx. Ce casting mixte 4 étoiles est à la tête de cette une campagne haute en couleurs nommé « Share Your Style. Be An Inspiration »

zalando-share-your-style_0

Le principe de cette campagne est simple. Ils veulent exposer la notion de partage dans la mode. Issues de la génération blogs mode, vide dressings & applications mobile, aujourd’hui les filles empruntent et s’échangent des fringues, demandent des conseils avisés sur les réseaux sociaux avant de passer à l’acte d’achat pour une mode plus vivante et personnelle !

Caroline de Maigret et Christina Hendricks Zalando 1 Caroline de Maigret et Christina Hendricks Zalando 2 Caroline de Maigret et Christina Hendricks Zalando 3

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !