fbpx

Antik Batik x Monoprix : Une belle histoire & une collaboration renouvelée !

monoprix-antik-batik girlSi au départ Monoprix s’était montré pour le moins frileux sur le terrain des collaborations et s’était juste essayé timidement avec quelques créateurs parfois confidentiels, ce n’est aujourd’hui plus le cas.

En effet ils sont bel et bien rentrés dans la danse étant donné qu’ils proposent des collaborations non pas une seulement une fois par an mais plusieurs fois par saison !

Ainsi pour le printemps été, ils nous ont déjà proposé la jolie collection de mariée (également pour les invités) de Lora Folk et un peu plus tard celle de Leon & Harper. Sarah Lavoine a aussi fait une incursion remarquée avec une collection 100% home.

Là où Monoprix appose sa petite touche personnelle, c’est dans le fait que chaque collection de prêt-à-porter est déclinée à la fois pour la femme tout d’abord mais également aussi pour l’enfant et parfois pour l’homme mais surtout avec des accessoires pour la maison. Cela oblige un peu les marques de sortir de leur zone de confort et le résultat est souvent très agréable…

Antik Batik x Monoprix : La deuxième collaboration 

Gabriella Cortese, la styliste de la marque Antik Batik a été une des toutes premières marques à faire confiance à Monoprix et à s’engager pour une collaboration. C’était il y a quatre ans déjà mais la collection avait connu un fort succès. Tant et si bien qu’ils ont voulu réitérer l’expérience avec une nouvelle collection capsule.

La collection est disponible dés aujourd’hui dans les boutiques Monoprix, au pop up store parisien mais aussi (et surtout) en ligne ! Voici quelques silhouettes de la nouvelle collection Antik Batik pour Monoprix :

Looks Antik Batik Monoprix

Comme à l’accoutumée, la créatrice met en valeur sa couleur favorite, à savoir le bleu dans toutes ses tonalités et en particulier le bleu klein. On retrouve également son motif de prédilection, à savoir l’imprimé ethnique. C’est du Antik Batik à n’en pas douter…

antik-batik-monoprix-printemps-ete-2016-2

antik batik x monoprix

antik batik x monoprix 2

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !