Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Thylane Blondeau & Baptiste Giabiconi pour les 40 ans de APM Monaco !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

APM MonacoAPM Monaco est la marque de bijoux tendance. Elle souffle cette année ses 40 bougies. Pour l’occasion, la marque présente ses différentes lignes de bijoux. J’ai rencontré leurs deux égéries lors d’un évènement au Plaza Athénée à Paris.

APM Monaco a choisi deux personnalités toutes deux françaises. Il s’agit de Thylane Blondeau et Baptiste Giabiconi. Ils représentent parfaitement la cible de la griffe monégasque.

La marque présente dans le monde entier (répartis en 200 magasins dans 26 pays) se démarque en adoptant le principe des collections éphémères des marques de mode. En effet ils ont des collections permanentes disponibles toute l’année mais présentent en plus tous les mois des nouvelles collections pour coller au plus près de la tendance du moment !

Une ligne unisexe pour APM Monaco incarnée par Thylane & Baptiste !

Aujourd’hui bon nombre de marques proposent des pièces non genrées pouvant s’adapter aux deux sexes. APM Monaco ne déroge pas à cette règle en présentant une collection de bijoux unisexe audacieuse. En effet si on y retrouve des bracelets et colliers en tissu ajustables, il y a aussi des pièces beaucoup plus pointues !

APM Monaco
Thylane Blondeau & Baptiste Giabiconi égéries pour les bijoux APM Monaco

Thylane Blondeau & Baptiste Giabiconi (lancé par le grand Karl Lagerfeld) incarnent des égéries modernes mais aussi glamour. Bien que 12 ans les séparent (Thylane a tout juste 20 ans) ils ont une réelle complicité. Que ce soit sur leur shooting ou lors de rencontre avec la presse comme cela a été le cas cette semaine, on peut remarquer une réelle entente. Ils sont très bien assortis et représentent parfaitement la dualité de la marque.

Thylane Blondeau égérie passionnée de APM Monaco !

Nous avons eu l’occasion d’interviewer Thylane qui nous a particulièrement marqué par sa fraicheur et son naturel.

APM Monaco

Celle qu’on surnommait la plus belle petite fille du monde il y a une dizaine d’année a bien grandi et est devenue une belle jeune femme accomplie.

La jeune femme parcourt le monde grâce à sa carrière de mannequin. Elle n’en reste pas moins une jeune femme comme elle aime à le rappeler.

Thylane Blondeau dispose d’un contrat d’exclusivité avec la marque APM Monaco pour les bijoux. Elle s’est dit ravie de cette collaboration car leurs lignes de bijoux sont très éclectiques. Ainsi elle peut les porter pour toutes les occasions.

Elle a un rapport particulier avec les bijoux. Pour elle ils peuvent constituer une tenue à part entière. Elle l’a indéniablement prouvé ce jour là étant donné qu’elle portait une simple chemise blanche avec un jeans laissant toute la place à ses bijoux.

APM Monaco

Mes lignes préférées de APM Monaco font partie des classiques. Il s’agit de la collection Météorites pour tous les jours. Pour les soirées je trouve la collection Symbole avec des bijoux en forme de serpent absolument sublime ! Leurs boucles d’oreilles sont également très audacieuses me donnant l’envie de me faire percer les oreilles pour la première fois …

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !