fbpx

Balzac Paris x La Redoute collections : La collab mode continue …

Balzac x La Redoute collections
Balzac x La Redoute collections été 2020

Parfois les collaborations entre les créateurs et les grandes marques fonctionnent tellement bien qu’elles remettent le couvert pour une ou plusieurs saisons de plus !

L’été dernier je vous évoquais la collaboration très attendue entre la marque de créateur parisienne Balzac Paris x La Redoute Collections. D’ailleurs c’est une ligne un peu dans le même esprit que la collaboration qu’ils avaient fait avec Sezane.

Fort de leur succès ils ont donc réitéré mais cette fois en développant leur collaboration au delà même de ce que Balzac propose sur son site propre.


Balzac Paris x La Redoute : La collaboration de créatrice parisienne tant attendue !


Balzac Paris x La Redoute Collections : Développement de la collection !

L’année dernière Balzac Paris a conçu une collection capsule pour la Redoute. Celle ci ne comprenait que des vêtements pour femme. Pour cette nouvelle collection ils ont décidé de se diversifier au delà même de leurs habitudes avec :

Balzac Paris x La RedouteMode :

    • La collection femme développée
    • Une collection enfant pour les petites filles
    • Une ligne spéciale mariée et ses invitées

Accessoires & maison :

    • Des sacs à main (très populaires chez Balzac Paris)
    • De la lingerie (Balzac avait déjà fait une collaboration avec Maison Lejaby)
    • Des bijoux pour cheveux

Linge de maison

 

On a un réel coup de coeur pour la ligne mariée véritablement sublime et surtout disponible à petits prix. De plus les pièces sont certes habillées mais pas trop connotées mariage afin de pouvoir les remettre lors d’une autre occasion chic ou de façon décalée avec une pièce décontractée…

NB : Il y a encore des pièces de l’ancienne collection très bien soldées !

Balzac Paris x La Redoute

Si vous voulez craquez en même temps que votre commande pour une pièce du site de la Redoute, voici ma sélection avec une grande partie de pièce La Redoute collections qui s’inspirent beaucoup des pièces de créateurs mais à des prix tout minis :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit :

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !