Betty Autier est la blogueuse mode la plus influente de France. Elle est particulièrement connue pour ses mises en scènes élaborées lors de ses shooting et notamment lors de ses voyages aux quatre coins du monde.
Le mois dernier My Little Box a créé l’évènement en collaborant avec une marque de luxe exclusive : Givenchy. Pour l’occasion ils ont collaboré avec de nombreuses blogueuses françaises en beauté mais aussi en mode. Une d’entre elles a cependant mise en scène cette collaboration à travers un shooting d’exception. Il s’agit justement de Betty Autier.
Celle ci s’est prise pour la grande Audrey Hepburn le temps de quelques prises de vue en noir et blanc. Elle a arboré la fameuse coiffure, le collier de perles de l’actrice disparue ainsi que la fameuse cigarette longue pour se glisser dans la peau d’une des plus élégante des femmes et ce même à travers les époques…
Cette collaboration a eu lieu pour la création d’un coffret My Little Box (actuellement encore disponible) sur le thème de New York. Il se compose des produits phare de Givenchy relooké en édition limitée pour cette occasion très spéciale :
- Un mascara noir Couture
- Un fard à paupières Ombre Couture teinte Glorious Silver
- Une miniature du Rouge Iconique, teinte Rose Dressing
- Une trousse de toilette inédite Givenchy
- Un carnet de notes exposant les meilleurs bons plans de new-yorkaises
- Un bandeau pour les cheveux en maille noir ou gris
Coucou je ne connaissais pas l’édition spéciale de cette box ? Mais ça donne envie ! Tentatrice ? Belle soirée
Les deux dernières photos sont pas mal, mais les premières ne sont pas classe du tout ! Betty ne se tient comme Audrey, et ne semble pas savoir se servir du fume-cigarette.
Après, je suis peut être dure car j’ai un peu de mal avec Betty. Je la suis sur instagram, et bien que son blog et ses photos sont top, j’ai l’impression qu’elle est un peu imbue d’elle-même.
Je suis un peu d’accord avec toi j’avoue, elle ne fait pas vraiment gracieuse sur certaines photos.
Et oui elle n’a pas très bonne réputation c’est vrai…