fbpx

h&m nous donne un aperçu de sa deuxième collection inspirée de Coachella

hm coachella 2016A l’origine Coachella est un festival de musique situé en Californie au printemps célébrant la musique alternative et électro.

Cependant victime de son succès sans pareil, le festival Coachella connait aujourd’hui une fréquentation des plus prestigieuse au delà des artistes qui s’y produisent…

On peut ainsi y apercevoir les plus grandes it girls comme Alexa Chung, Nicole Ritchie ainsi que des actrices comme Kate Bosworth ou Diane Kruger, des mannequins avec Miranda Kerr et bien entendu les plus grandes blogueuses modes comme Aimee Song, Andy Torres et même la très occupée Chiara Ferragni.

h&m-coachella-

La mode fait de Coachella plus qu’un festival, un réel défilé !

5066_pr_12_srgb_300_low-273x410La conséquence de cet afflux de célébrités a transformé Coachella en évènement mode incontournable, tel un défilé dans la vraie vie à renfort de tenues hyppie chic.

Les marques ont bien entendu compris cet engouement incomparable et a tenu a participé à la fête à sa manière. Le géant du fast fashion h&m a été un des premiers à être présent sur le festival. Ils ont tout d’abord organisé des évènements exclusifs autour de la musique.

L’année dernière cependant ils ont compris qu’une réelle tendance de mode s’articulait autour de Coachella. Ainsi ils ont alors décidé de proposer une collection capsule inspirée directement du festival californien. Celui ci était bien entendu disponible dans toutes leurs boutiques à travers le monde ce qui a également permis de démocratiser ce festival qui avait jusqu’alors des allures d’exclusivité (ne serait ce que pour sa localisation)

5066_sm_09_low-616x410

Une nouvelle collection très inspirée…

La collection de l’année dernière a eu un tel succès qu’ils ont bien entendu décidé de réitérer l’expérience avec une nouvelle collection qui s’annonce d’ors et déjà comme un rendez vous annuel dés sa deuxième édition… h&m explique sur son site leur goût pour ce festival qui leur a donné de l’inspiration pour leurs nouvelles créations.

5066_pr_11_srgb_300_low-616x410 (1)

5066_pr_04_srgb_300_low-616x410

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !