fbpx

Birch Box aime la mode et le montre avec Monshowroom & Sezane !

preppyA la veille de Noël, on cherche des cadeaux pour nos proches et nos amies. Les box constituent le cadeau idéal. En effet, il est à la fois peu couteux, original et garantit la surprise non pas uniquement le jour de Noël mais pendant plusieurs mois (les formules à offrir sont de 3 mois à un an)

Les offres se sont développées à tel point qu’on peut aujourd’hui trouver des box dans tous les domaines, pour tous les goûts à commencer par la beauté mais aussi en food, en accessoires de mode, en lifestyle ou même en mode avec les accessoires ou encore de culottes.

Devant la multitude de box disponibles, les marques ont du faire preuve d’originalité afin de se démarquer. Celles qui doivent faire face à ce défi en premier sont bien entendu les box beauté qui ont été les acteurs précurseurs sur ce tout nouveau marché qui explose…

Ainsi Birch Box, anciennement Jolie Box créé par la jolie Mathilde, blogueuse de La vie en Blonde a décidé de jouer sur des collaborations originales non pas dans la beauté ça serait trop évident et facile mais avec des marques de mode.

birchbox monshowroom

Ils ont choisi pour cela de collaborer une première fois il y a quelques mois avec le plus grand site de vente de vêtements en ligne à savoir Monshowroom.com pour lequel ils ont réalisé un joli shooting mettant en scène à la fois les pièces du site d’une part et l’équipe de Birch Box d’autre part afin de montrer l’envers du décor de petite start up en train de devenir grande…

cover1

Ils ne se sont cependant pas arrêté là et le succès de cette box inspiré par la mode, leur a donné l’envie de continuer sur la même voix en faisant appel à une autre petite marque en train d’exploser, il s’agit de la marque Sezane créé par Morgane Sezaroly. Cette fois çi ils lui ont demandé d’habiller la box de novembre, ce qu’elle fit avec le modernisme et l’élégance qui la caractérise si bien, encore une fois ce fut un succès…

maxresdefault

Morgane-Sezalory-sezane-birchbox-71

birchbox-x-sezane-les-box-pretes

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !