Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Après les box beauté, les box mode se multiplient !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...



Depuis bientôt deux ans, on a pu constater la multiplication des box beauté élaborées selon le principe régressif de la pochette surprise qui plait toujours autant aux petites filles devenues grandes… Le concept est simple : faire découvrir divers produits de marques tous les mois à travers des sélections…

Le concept a connu un succès sans précédent incitant la mode à s’inspirer de cette idée géniale… Ainsi en Angleterre est née StylistPick mais ce n’était pas à proprement dit une box dans la mesure où les lectrices n’avaient pas la surprise de son contenu en choisissant par avance le contenu de leur box même si celui leur était inspiré par des propositions de combinaisons possibles en fonction de leur style…

Aujourd’hui deux box mode ont vu le jour, la première est la Box créateurs du site de vente en ligne, Carnet de mode qui met à l’honneur les créateurs. Cette box est dédiée aux accessoires. Le site propose ainsi un abonnement mensuel de 29EUR résiliable à tout moment pour une pièce de créateur (parfois deux lors d’opérations spéciales comme à Noël). Ils ont aussi eu la bonne idée de proposer un avantage sur leur site avec une réduction de 10% pour tous les abonnés… L’idée ne manquera pas de séduire les fashionnistas toujours à la recherche d’accessoires originaux et surtout uniques qui sublimeront les tenues les plus pointues…





La deuxième box qui attise la curiosité des modeuses est une déclinaison de la Little Box (qui a d’ailleurs aussi récemment changé de concept devenant une box lifestyle). Il s’agit de la Gambettes Box dédiée aux collants. L’idée est plutôt originale et intéressante…

Le concept se décline ainsi : chaque mois, l’équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés. Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s’exprimer vos gambettes. En juin, vous recevrez une paire de leggings. En été, vos jambes feraient mieux de prendre l’air : vous ne recevez pas de Gambettes Box en juillet et août.

L’idée était bonne mais la première box du genre semble un peu décevante, en effet les jeunes femmes ayant souscrit à cette box sont de toute évidence des accros aux collants fantaisis et s’attendaient donc à des collants originaux qu’elles n’auraient pas pu trouver facilement dans le commerce… Ce ne fut malheureusement pas le cas de la première édition qui a seulement proposé un simple collant plumetis et un collant noir opaque (voir visuel ci contre de mon amie Armelle, blogueuse foodista) pas très original tout ça…







Si en revanche vous êtes plutôt lingerie, les box sont aussi de mise… Vous pourrez opter pour un abonnement de petites culottes. C’est adorable et cela vous fera plaisir autant qu’à votre homme… Cet abonnement est proposé par le site de vente en ligne de dessous Lemon Curve qui propose avec cet abonnement de nous faire découvrir de nouveaux créateurs…

Bien entendu Noël approchant, vous êtes peut être soit en panne d’idées ou bien vous souhaitez faire un cadeau original qui sorte de l’ordinaire. Dans ce cas il y a les box uniques : Etam a élaboré une box surprise garni de cinq culottes, strings, tangas ou shortys en dentelle ou en plumetis ! C’est la box sexy à souhait !



Il y aussi l’inimitable et unique Heartmade box confectionnée avec raffinement et élégance par Morgane Sézaroly pour les Composantes qui est incontestablement une valeur sur en matière d’accessoires.

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

3 COMMENTAIRES

  1. Quand j’ai vu que Carnet de Mode lançait une box bijoux je me suis tout de suite inscrite ! J’ai été séduite, j’ai hâte de la recevoir ! Toi tu es inscrite à des box ?

    • Oui je suis inscrite à My Little (mais j’hésite à me désabonner en ce moment)
      J’ai aussi La thé Box & Envouthé car j’adore le thé !
      En box food : Mmm box, La kitchen trotter me fait de l’oeil…
      Je pense que je vais aussi essayer la box carnet de mode ne serait ce que pour essayer une box mode une fois…

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !