fbpx

La robe de maternité de Kate Middleton & Jenny Packhman : une histoire de mode !

article-dress-0502Avant hier, Kate Middleton a créé l’évènement en Angleterre mais également à travers le monde en accouchant d’une petite fille, quatrième prétendante au trône. Son nom vient d’être dévoilée, elle s’appelle Charlotte et ses seconds prénoms emprunts d’émotion sont Elizabeth et Diana.

La jeune femme a surpris tout le monde en sortant de la maternité le jour même de son entrée, le teint frais, les cheveux impeccablement brushés et même en talons aiguilles. Beaucoup ont affirmé que sa tenue symbolise en elle même le fait qu’elle n’est résolument pas une “maman comme les autres”.

Elle a porté une robe Jenny Packhman, une de ses créatrices préférées. C’était également son choix lors de l’accouchement du prince Georges. Cependant elle a décidé de briser la tradition en apportant un peu de modernité à la monarchie.

En effet bien qu’elle l’ai respecté lors de la naissance de son premier enfant en arborant une tenue bleue en fonction du sexe de l’enfant, cette fois ci sa robe était non pas rose à motifs fleuris jaunes.

Ainsi lors de sa sortie de la maternité, elle portait une robe de coupe droite avec des manche trois-quarts en soie délicate d’un imprimé fleuri jaune à longueur de genoux. La robe a été confectionné tout spécialement pour elle. Elle a assorti cette robe comme à son habitude à des escarpins nude du chausseur anglais Jimmy Choo.

La duchesse de Cambridge a déjà démontré son goût prononcé pour les créations de la styliste britannique Jenny Packhman. En effet que ce soit lors de soirées à travers des robes de cocktail ou bien en représentations officielles dans des tenues plus informelles comme lors de ses voyages, Kate a porté les tenues de la créatrice a de très nombreuses reprises. Je vous de vous remémorer les plus belles tenues de la créatrice arboré avec grâce par la duchesse en commençant par ses deux tenues de sortie de maternité :

kate-will-600x450

Cette sublime robe avait marqué les esprits et avait d’ailleurs donné des idées à Eric Daman le styliste de la série Gossip Girl qui décida de faire porter cette tenue à Leighton Meester qui  jouait le personnage de Blair Waldorf :

maxresdefault

En mode plus décontracté, on se souvient de cette magnifique robe d’été jaune assorti aux fameux escarpins nude signé L.K Bennett sa siganture mode. La duchesse avait porté cette tenue sur le tarmac à son arrivée au Canada, en voyage officiel avec le prince William entre simplicité et élégance…

Kate-Middleton-Yellow-Dress

De manière incontestable, les plus belles robes Jenny Packhman que Kate Middleton a porté sont ses robes de soirées. En effet, ses robes sont absolument sublimes à la fois par leur tombé absolument impeccable mais aussi par les matières utilisées comme les plus belles soies ou des dentelles françaises.

Kate-Middleton-jenny-packham dresses psd

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !