fbpx

Retour sur les plus looks de grossesse de la princesse Kate Middleton !

Kate Middleton Duke Duchess Cambridge Diamond aO7QxHT2y53lParfois même les rumeurs se font prendre de cours… En effet alors que les spéculations allaient bon train quand à la date d’accouchement de Kate Middleton, la princesse de Cambridge prévue pour demain, c’est pourtant bien aujourd’hui que Kate a accouché.

En effet ce matin elle a donné naissance à une petite fille, soeur du prince Georges, premier né du couple princier britannique. Le nom de l’altesse royale n’a cependant pas encore été révélé…

Comme le veut la tradition, c’est le palais de Kensington, qui a annoncé la naissance du “Royal Baby” quelques heures après l’admission de Kate à l’hôpital St Mary de Londres. Cependant c’est sur les réseaux sociaux que cette annonce a été faite via twitter : «Son Altesse royale la duchesse de Cambridge a donné naissance sans complications à une fille à 08h34 (07h34 GMT)». Cette annonce démontre la modernité du couple.

Cette petite fille qui héritera de la grâce de sa mère et espérons le aussi de sa défunte grand mère la princesse Diana, devrait être magnifique. Elle sera pour sur habillée par les plus grands créateurs mais certainement pas uniquement influencé par le goût de Kate pour le “fast fashion” comme elle l’a démontré à de nombreuses reprises en arborant des tenues issues de chez Asos, Topshop ou Zara entre autre…

452491042

En attendant de découvrir la première photo officielle de la jolie princesse à la sortie de la maternité du couple princier, revenons sur les looks de la deuxième grossesse de la princesse de Cambridge. Celle ci a été l’objet de critiques pour sa minceur en de telles circonstances et en particulier pour son ventre de femme enceinte peu marqué même à terme. Il conviendrait cependant de préciser qu’une femme peut aisément cacher ce ventre derrière des manteaux et des robes larges, ce qu’à indéniablement fait la princesse avec une élégance sans faille…

Kate Middleton bday kate-downton kate-gown kate-navy kate-pale-pink kate-pink kate-prints kate-spots katemainrs_1024x759-141204113742-1024-kate-middleton-best-looks.jw.12414

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !