fbpx

Célibataires ou en couple, Princesse Tam Tam ne veut décevoir personne

Capture d'écran 2015-02-13 à 20.40.17

La Saint Valentin c’est déjà demain. C’est une fête commerciale oui on le sait bien mais c’est aussi une bonne occasion de célébrer leur amour pour tous les amoureux et une de déprimer pour les célibataires eh oui… Enfin ça c’est pour la théorie car la pratique peut être tout autre à condition de bien le vouloir… un raisonnement un peu tordu me direz vous ?

Pas tant que ça en fait … La preuve en est, devant la recrudescence de célibataires, de plus en plus de marques pensent également à elles. En effet une occasion de se faire plaisir n’est jamais à délaisser…

Ainsi Princesse Tam Tam cette année a fait fort avec sa campagne “Saint Valentin No Deception by Princesse Tam Tam” #undercontrol. Ils ont ainsi élaboré une série de coffrets en collaboration avec Loréal & Monsieur Simone proposant différentes combinaisons lingerie / maquillage / bijoux pour une sublime Saint Valentin que vous soyez en couple ou non pour se faire plaisir…

Afin de rendre l’expérience encore plus ludique, ils l’ont même agrémenté d’un schéma test amusant pour découvrir quelle valentine vous serez et en fonction de cela, choisir la box qui sera le plus adaptée selon votre humeur et votre statut pour une saint Valentin assurément au top!

Capture d'écran 2015-02-13 à 20.39.59

encart-central

Que vous soyez en couple ou non, vous ne résisterez surement pas à l’envie de découvrir la nouvelle collection de Princesse Tam Tam entre fashion attitude avec une petite dose juste ce qu’il faut de sexy et beaucoup de romantisme…

On salue l’initiative de Princesse Tam Tam qui plaira forcément à toutes & vive la Saint Valentin sans déception !

marque-princesse-tam-tam princesse tam tam saint valentin

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !