fbpx

Chiara Ferragni pose avec sa chienne Matilda chez Intimissimi !

Cela fait déjà plusieurs années que la marque italienne Intimissimi collabore avec la reine des influenceuses Chiara Ferragni. Ceci afin de mettre en valeur ses pièces de lingerie.

Pour la saison estivale, la jeune femme revient une nouvelle fois. Elle expose cette fois ci les pièces en soie de la marque de façon assez amusante…

En effet on peut l’apercevoir en compagnie de son chienne adorée. Il s’agit de sa chienne qui se prénomme Matilda. Elle l’a déjà exposée à de nombreuses reprises sur ses réseaux sociaux auprès de ses fans …

Après tout ce chien est lui même également une star d’Instagram étant donné qu’il cumule plus de 300 000 fans ! C’est certes bien moins que sa maîtresse mais bien assez pour qu’on lui demande de poser en compagnie de Chiara !


Intimissimi célèbre les femmes de pouvoir dont Chiara Ferragni !


Intimissimi Silk : Une campagne qui a du chien !

Si la chienne de Chiara l’accompagne souvent lors de ses shooting, elle pose rarement avec elle. Toutefois ce n’est pas une mauvaise idée de faire poser sa chienne.  En effet elle mettra incontestablement de l’ambiance. Elle mettra ainsi tout le monde à l’aise provoquant de vrais fous rire pour une vraie émotion ressentie. En tout cas le résultat de ce shooting d’ascenseur est très réussi et on aime aussi beaucoup les pièces que Chiara porte.

L’avantage des pièces en soie d’Intimissimi  est qu’elles peuvent aussi bien être portées la nuit comme sa conception originale le suggère mais également aussi de nuit lorsqu’on adopte la tendance pyjama (cantonnez vous toutefois au haut)

Ainsi vous pouvez portez soit un haut de pyjama tel une chemise de soie décontractée. Vous pouvez aussi arborer un petit haut en soie ornée de dentelle en dessous d’un blazer. C’est à la fois subtilement sexy mais aussi et surtout très élégant.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin