C’est simple, il ne doit pas se passer d’une semaine sans que Chiara Ferragni soit à l’honneur d’une nouvelle collaboration avec une marque qu’elle soit haut de gamme ou abordable. La belle italienne est devenue en quelques années à peine tout simplement la blogueuse mode la plus influente de la planète.
Récemment c’est pour une marque tout à fait accessible qu’elle joue encore et toujours le rôle d’égérie d’un jour. Il s’agit de Mango avec qui elle travaille depuis longtemps et pour qui elle a même par le passé créé une collection d’accessoires exclusive avec deux autres blogueuses.
Elle a donc posé pour la marque dans des tenues très décontractées mais néanmoins élégantes sur l’avenue de shopping de luxe la plus célèbre du monde : Rodeo Drive mais aussi toute en simplicité à travers les rues de Los Angeles.
Elle arbore des looks monochromes telle que la tendance s’y prête particulièrement en ce moment en particulier chez les blogueuses tel qu’on peut le voir en ce moment un peu partout des catwalks à aux street looks…
De plus les pièces qu’elle porte sont quasiment toutes dans la collection petits prix de Mango telle que la robe à 29EUR ou bien le simple tee à 19EUR qu’elle mixe cependant avec un perfecto en cuir qui reste abordable pour sa confection et c’est appréciable surtout si on compare aux prix d’une telle pièce chez des créateurs (dont la qualité n’est pas toujours si supérieure que ça par ailleurs en comparaison justement)
En tout les cas on retrouve bien le style si particulier de la jeune femme avec ce look « chic effortless » doublée d’une certaine fausse nonchalance. Elle nous fait découvrir ainsi son nouveau « home sweet home » Los Angeles où la jeune femme a désormais installé sa petite entreprise (qui compte tout de même pas moins de 11 personnes pas mal pour une blogueuse)
Par ailleurs, ils effectuent en permanence une jolie vente privée avec de très jolies pièces notamment des cuir à – 30% mais aussi de pièces tendances en prêt-à-porter ou lingerie. Cela leur permet de proposer de bonnes affaires en continuité en exclu sur leur site et c’est plutôt une bonne idée qu’on salue (si d’autres marques pouvaient s’en inspirer… oui Zara par exemple)