fbpx

Chiara Ferragni invite Mango à découvrir sa nouvelle ville : LA !

1357841139211288787 C’est simple, il ne doit pas se passer d’une semaine sans que Chiara Ferragni soit à l’honneur d’une nouvelle collaboration avec une marque qu’elle soit haut de gamme ou abordable. La belle italienne est devenue en quelques années à peine tout simplement la blogueuse mode la plus influente de la planète.

Récemment c’est pour une marque tout à fait accessible qu’elle joue encore et toujours le rôle d’égérie d’un jour. Il s’agit de Mango avec qui elle travaille depuis longtemps et pour qui elle a même par le passé créé une collection d’accessoires exclusive avec deux autres blogueuses.

Elle a donc posé pour la marque dans des tenues très décontractées mais néanmoins élégantes sur l’avenue de shopping de luxe la plus célèbre du monde : Rodeo Drive mais aussi toute en simplicité à travers les rues de Los Angeles.

Elle arbore des looks monochromes telle que la tendance s’y prête particulièrement en ce moment en particulier chez les  blogueuses tel qu’on peut le voir en ce moment un peu partout des catwalks à aux street looks…

De plus les pièces qu’elle porte sont quasiment toutes dans la collection petits prix de Mango telle que la robe à 29EUR ou bien le simple tee à 19EUR qu’elle mixe cependant avec un perfecto en cuir qui reste abordable pour sa confection et c’est appréciable surtout si on compare aux prix d’une telle pièce chez des créateurs (dont la qualité n’est pas toujours si supérieure que ça par ailleurs en comparaison justement)

Capture d'écran 2014-05-04 à 18.33.07

En tout les cas on retrouve bien le style si particulier de la jeune femme avec ce look “chic effortless” doublée d’une certaine fausse nonchalance. Elle nous fait découvrir ainsi son nouveau “home sweet home” Los Angeles où la jeune femme a désormais installé sa petite entreprise (qui compte tout de même pas moins de 11 personnes pas mal pour une blogueuse)

Capture d'écran 2014-05-04 à 18.33.34

Par ailleurs, ils effectuent en permanence une jolie vente privée avec de très jolies pièces notamment des cuir à – 30% mais aussi de pièces tendances en prêt-à-porter ou lingerie. Cela leur permet de proposer de bonnes affaires en continuité en exclu sur leur site et c’est plutôt une bonne idée qu’on salue (si d’autres marques pouvaient s’en inspirer… oui Zara par exemple)

Capture d'écran 2014-05-04 à 18.32.45Capture d'écran 2014-05-04 à 18.32.55Capture d'écran 2014-05-04 à 18.33.43Capture d'écran 2014-05-04 à 18.33.25

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !