Elle est la blogueuse mode la plus influente du monde, rien que ça. Pour toutes les modeuses la simple évocation de son nom fait rêver et rime surtout avec une réussite incroyable dû au départ à un simple blog qu’elle a sû par la suite faire évoluer vers une réelle entreprise.
Ainsi aujourd’hui son succès est sans pareil et l’année passée ses revenus ont atteint les huit millions de dollars et ce principalement grâce à sa marque de chaussures éponyme qu’elle a lancé en 2010, un an seulement après le lancement de son blog « The Blond Salad ».
Le secret de sa ligne de souliers ? Un design original un peu loufoque, à son image et surtout inspirée directement des tendances les plus pointues qu’elle porte jour après jour sur son blog.
Elle a présenté il y a deux jours sa nouvelle collection printemps été lors de la fashion week parisienne et inauguré par la même occasion son tout nouveau corner dans le nouvel espace chaussures luxe du Bon Marché à Paris où sera désormais disponible l’ensemble de ses souliers ainsi même qu’une paire qu’elle a conçu en exclusivité pour le grand magasin rive gauche qui l’a accueilli avec grand plaisir aux cotés d’autres créateurs luxe qu’ils détiennent en exclusivité.
La grande nouveauté de cette collection est que la jeune blogueuse a cherché à développer sa ligne en proposant plusieurs type de souliers. En effet, si elle était par le passé presque exclusivement cantonné aux slippers et sneakers, elle propose aujourd’hui une gamme beaucoup plus large avec des sandales, des escarpins notamment. Le point commun de toutes ses pièces, peut être du à ses origines italiennes (d’ailleurs l’intégralité de ses souliers sont fabriqués dans son pays) c’est le coté pailleté récurrent pour chaque paire.
Mieux encore, elle a conçu d’autres éléments qui viendront bientôt s’ajouter à sa marque tel que la coque de portable ou les T-shirt qu’elle arbore déjà sur son instagram étant donné qu’elle est sans conteste la meilleur égérie de sa propre marque. Je vous laisse donc découvrir le shooting ultra loufoque de cette nouvelle collection haut en couleurs :