fbpx

Coach s’établit pour de bon en France en ouvrant sa première boutique à Paris !

coach fall winter 2016La marque Coach est un peu aux américaines ce qu’est Longchamp aux françaises, à savoir une maison de maroquinerie ancestrale. Comme l’indique son élégant logo, la griffe existe depuis 1941.

La marque a bien entendu franchi ses frontières depuis longtemps mais a choisi ses marchés de conquête scrupuleusement en commençant naturellement par l’Asie puis l’Océanie et certains pays d’Europe mais la France est de façon surprenante arrivée en fin de course il y a seulement quelques années (probablement car nous disposons déjà de très belles marques de maroquinerie françaises mais aussi italiennes…)

Quoi qu’il en soit Coach avait alors décidé de conquérir le marché français mais de façon prudente en s’installant tout d’abord via de beaux corners dans les grands magasins parisiens puis de manière secondaire et complémentaire en magasins Outlet (à la Vallée Village)

Aujourd’hui la marque est bien installée et a donc décidé de franchir un pas supplémentaire en ouvrant une boutique. Pour cela ils ont choisi une des plus belles artères de shopping de Paris, où se situe d’ailleurs depuis deux ans la Vogue Fashion Night Out. Il s’agit bien entendu de la rue Saint Honoré qui comprend déjà de nombreuses marques de mode prestigieuses que ce soit en prêt-à-porter, souliers ou sacs à main et ce que ce soient des créateurs ou du luxe. C’était donc l’endroit idéal ou s’établir pour séduire une clientèle parisienne exigeante.

Coach Saint Honoré Paris boutique Coach Saint Honoré Paris boutique 2

L’avantage de cette nouvelle boutique est qu’elle disposera d’une part de toutes les lignes de la marque contrairement aux grands magasins qui n’avaient qu’une sélection disponible. D’autre part, la ligne de souliers, les accessoires tels que les bijoux ainsi que la collection capsule de prêt-à-porter sera à présent également à disposition en exclusivité à Paris.

Coach Karlie Kloss Coach Karlie Kloss

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !