Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Vitamine C : Offrez à votre peau un cocktail étonnant contre le teint grisâtre

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

L’hiver ne gâte pas notre peau. En effet le mauvais temps a des conséquences sur notre moral autant que sur notre peau. On a tout de suite moins d’énergie. Cela s’en ressent à la fois moralement et physiquement.

Cela a pour conséquence de nous provoquer une grise mine. Ainsi fini le teint glowy de l’été, il se retrouve plutôt grisâtre. On se retrouve avec un air malade et ce n’est pas vraiment valorisant…

Il existe cependant des moyens de lutter contre cela… Il y a tout d’abord la luminothérapie. C’est très efficace sur le moral mais pas tant que ça sur le teint…

Offrez une cure de vitamines à votre peau pour plus d’éclat !

Vitamine CPour votre peau, je vous recommanderais de faire une belle cure de vitamines ! Cela commence déjà par l’alimentation. On ne le répètera jamais assez tout commence par ce que vous mangez !

Consommez déjà par consommer plus d’oranges ou de clémentines sous forme de jus ou encore mieux en croquant directement dans le fruit ! Les agrumes sont des fruits parfait pour faire le plein de vitalité !

Un sérum à haute concentration en Vitamine C !

Ensuite donnez un shot d’énergie à votre peau grâce à des produits enrichi en vitamine C. Ainsi offrez à votre peau une cure via des sérums enrichi en vitamine C !

Vitamine CJe viens de tester pendant 1 mois et demi le sérum Obagi Professional-C® d’Obagi qui contient 15 % d’acide L-ascorbique. Ce sérum contient 15% d’acide L-Ascorbique,  la forme de vitamine C la plus puissante actuellement sur le marché. Elle a de nombreux effets sur la peau pas uniquement l’éclat & l’effet bonne mine. Elle apporte :

  • Hydratation et régénération intense : booste la production de collagène
  • Atténue les rides / ridules : effet lissant immédiat
  • Teint uniforme : rougeurs atténuées
  • Protège des rayons UV du soleil (ne dispense pas pour autant d’une bonne protection solaire)

Il nous promet une peau plus lumineuse, plus éclatante et globalement en meilleure santé. Aussi bluffant que cela puisse paraître ça marche. Ce qui m’a le plus bluffée c’est l’effet immédiat. En effet la plupart des cosmétiques sur le marché nécessite au minimum un mois d’application quotidienne avant de constater un effet notable sur la peau, parfois jusqu’à 3 mois. Avec ce sérum, je vois ma peau plus lumineuse, lissée dés la première application !

Effet du sérum enrichi en Vitamine C sur ma peau !

Vitamine CPersonnellement je mélange le sérum à ma crème de jour juste après l’application de mon sérum au collagène pour décupler ses effets.

J’attends très peu de temps après l’application avant de me maquiller. Le sérum pénètre bien dans la peau. D’ailleurs le maquillage n’est pas absolument indispensable car ma peau est lumineuse.

Le produit est super agréable et facile à appliquer et à doser grâce à sa pipette. Cela a même un peu atténué ma tache brune en haut du front (dû à un traitement hormonal que j’ai pri il y a des années).

Vitamine C

Je vous conseille de l’utiliser après une nuit courte à faire la fête. Le résultat est vraiment bluffant. Vous aurez alors le teint frais et reposé comme après une nuit complète…

Nous savons toutes que la vitamine C donne de l’énergie mais saviez vous qu’il s’agit également d’un anti-âge super puissant ? En effet c’est un anti-oxydant naturel et cela permet de lutter non seulement contre le vieillissement cutané mais aussi contre la pollution omniprésente en zone urbaine. Ainsi votre peau se régénère plus vite.

Obagi, une marque inclusive engagée pour toutes les femmes !

Pure Obagi est une marque américaine créée il y a 33 ans. Je l’ai découverte grâce à ce produit ! Elle est distribuée en France via son propre site web ainsi que sur Look Fantastic et Amazon. Obagi a concentré sa recherche afin de créer des produits cosmétiques pour toutes les femmes quelques soient leur couleur de peau. Ainsi leurs produits répondent aux besoins de chaque type de peau et carnation. Ils sont aussi élaborés avec l’aide de dermatologues afin d’obtenir des soins sans danger pour la peau.

Obagi a été créée pour la peau de toutes les femmes quelque soit leur carnation

D’ailleurs dans le but de respecter chaque type de peau, Obagi propose une gamme de produit en fonction de votre type de peau. Ainsi pour le sérum enrichi en Vitamine C, il suffit de choisir la concentration en acide L-Ascorbique en fonction de votre peau :

  • Grasse : 20% d’acide L-Ascorbique
  • Normale : 15% d’acide L-Ascorbique (mon choix personnel)
  • Sèche : 10% d’acide L-Ascorbique

 

Vitamine C

Article sponsorisé

Article précédentHôtel Bohême à Paris !
Article suivantVente privée Maje !

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !