fbpx

Comme toujours Clinique & Estée Lauder aident à la lutte contre le cancer du sein

Clinique cancer du sein parlons enLe cancer du sein est un fléau pour un grand nombre de femmes dans le monde entier de tous âges. Cependant la recherche a fait des progrès considérables afin de guérir cette maladie. Ainsi de nombreuses femmes arrivent à la combattre et à retrouver une vie normale.

Il est toutefois un impératif qu’il ne faut pas oublier, c’est le dépistage. Chaque femme et même les jeunes adultes doivent se faire dépister au moindre doute. Ainsi l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en essaye de sensibiliser les femmes afin d’éradiquer la maladie.

Tous les ans de plus en plus de marques soutiennent l’association afin de récolter des fonds pour la campagne de sensibilisation au dépistage d’une part et la recherche d’autre part.

Historiquement, deux marques de beauté (issue du même groupe) ont toujours soutenu cette cause dédiée aux femmes. Il s’agit de Clinique et Estée Lauder qui proposent toujours un produit ou une ligne spéciale dont une partie des fonds sont reversés à l’association.

Cette année, Clinique décore propose le Blush Cheek Pop en teinte “Berry” ornée du Ruban Rose accompagné d’une trousse rose de la même teinte. Le coffret soutient certes avant tout une cause mais peut également constituer un beau cadeau à petit prix. Bous pouvez aussi opter pour la crème best seller de la marque la fameuse DDML ornée d’un ruban rose et d’un porte clef assorti qui est également en édition limitée pour l’occasion.

Clinique cancer du sein parlons en Clinique cancer du sein parlons enClinique cancer du sein parlons en

Estée Lauder de son coté a tenu à rendre hommage à une femme qui a succombé à la maladie, Evelyn H. Lauder dont le plus grand espoir a toujours été d’éradiquer le cancer du sein. Ils présentent ainsi en son honneur leur collection spéciale The Evelyn Lauder Dream Collection. Cette collection se compose de plusieurs produits dont La crème nuit galbe/fermeté visage et cou Resilience lift ainsi que les rouges à lèvres best-seller d’Estée Lauder dans le modèle Pure Color Envy dans les teintes Tumultuous Pink, Powerful et Rebellious Rose accompagnés de leur jolie trousse naturellement rose.

Cancer du sein Estée Lauder 2015 estée laudercancer-du-sein-octobre-rose-shutterstock-Lyubov-Kobyakova_180877871-759x500

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !