Le quartier du marais est un des hauts lieu de la mode à Paris. On aime y flâner en toute décontraction particulièrement le dimanche où les boutiques bénéficient d’une dérogation spéciale qui leur permettent d’ouvrir en ce jour de repos dominical.
Seulement depuis quelques temps et à la plus grande surprise de tous, ce quartier très convoité s’est étendu au boulevard Beaumarchais. C’est le concept store unique Merci qui a créé cet engouement pour un boulevard jusqu’alors peu fréquenté par les modeuses…
Dés lors de nombreuses marques de mode tendances sont venues s’installer sur le boulevard et les ouvertures s’enchainent à un rythme effréné. On compte parmi eux : Sandro, APC et plus récemment Kitsuné.
Les marques de créateurs s’étant établi, il n’en fallait pas plus pour faire venir les nouveaux petits créateurs. C’est ainsi qu’une nouvelle adresse très prometteuse vient d’ouvrir.
Il s’agit de « Gang of EarlyBirds ». Comme son nom très poétique l’indique il s’agit d’un dénicheurs de marques tendances pour l’instant presque inconnues en France et pour la plupart en distribution exclusive dans ce nouveau tempe de la mode où les fashionnistas vont bientôt se bousculer afin de dénicher des pièces originales venues d’ailleurs. Cette boutique a été créée par l’ambitieuse entrepreneuse Fanny Airault.
Voici le créneau de ce nouveau concept store tel qu’il a été défini par sa créatrice : « Gang of EarlyBirds est un concept store du Haut Marais qui donne aux Françaises, en quête d’une offre différente et exclusive, l’accès à des créateurs étrangers qui ne sont pas distribués en France. » GANG OF EARLYBIRDS c’est avant tout de la mode et une sélection pointue. Vous y découvrirez des vêtements et accessoires de créateursvenus d’ailleurs : robes, vestes, manteaux, foulards, chapeaux, bijoux etc. Au delà des vêtements et accessoires, c’est toute une panoplie de petits objetsque l’on a chinés minutieusement pour vous et qui correspondent à l’extension du dressing de nos clientes : les GANGIRLS.
Chaque pièce a été sélectionnée avec le plus grand soin en petite quantité au cours de différents voyages et dans les showrooms de New York afin que vous soyez la seule à l’avoir dans votre dressing.