fbpx

Comment sauver sa Saint Valentin à la dernière minute ?

7da2cc1b26lentinLa Saint Valentin c’est dimanche ! Hasard du calendrier certes mais le fait est que c’est le jour parfait pour célébrer la fameuse fête des amoureux.

Bien entendu c’est une fête ultra commerciale et elle peut d’ailleurs être perçue ainsi autant pour ceux qui sont célibataires que pour ceux qui sont en couple qui ne voient pas pourquoi il faudrait exprimer son amour juste un jour précis dans l’année.

Tout cela est on ne peux plus vrai c’est certain mais malgré tout cela peut être agréable de faire plaisir parfois…

La Saint Valentin une bonne excuse pour faire plaisir !

Ainsi pourquoi ne pas prendre cette fête comme une simple occasion de faire plaisir à nos proches (et pas forcément juste à un amoureux si vous n’êtes pas en couple)

D’ailleurs selon moi, la joie de faire plaisir est encore plus grande que celle de recevoir alors saisissez cette chance et ce peu importe les traditions car au fond c’est juste une bonne excuse pour passer une bonne soirée et se faire des cadeaux et finalement il n’y en a pas tant que ça alors profitons en sans se prendre la tête outre mesure… 

femme-coeur-main

Une belle journée pour un être aimé ou une amie… 

Si vous êtes en couple avec un être aimé, vous pouvez organiser simplement une belle journée. Commencez par lui préparer un petit déjeuner avec ce qu’il préfère et programmez une journée avec des activités qu’il aime. Le soir vous pourrez profitez d’un beau diner soit à la lumière tamisée à la maison soit au resto… Après le cadeau c’est un petit plus mais nul besoin de s’y prendre à l’avance si vous n’avez pas eu le temps…

Rattrapez votre Saint Valentin l’air de rien avec originalité :

Ainsi pensez aux cartes cadeaux chez La Redoute ou Monshowroom par exemple ou encore chez Asos. Toutes ces boutiques en ligne propose un vaste choix autant pour lui que pour elle et même pour la maison. Voici d’ailleurs une belle sélection :

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.28.21

 
Saint Valentin coupleVous argumenterez que cela manque un de personnalité ? Pas du tout, il suffit de l’emballer de façon originale et le tour est joué (l’air de rien) :

Imprimez un best of de ce que vous avez repéré pour lui et faites lui une lettre (le mail ça marche aussi mais moins romantique) Si vous avez assez d’imagination, pourquoi ne pas opter pour des rebus ? Cette méthode a un intérêt double : d’une part c’est original et inattendu et d’autre part vous êtes sûr de ne pas vous planter en lui donnant le choix mais en montrant votre personnalité grâce à votre sélection (étudiée en fonction de ses goûts et de ses besoins bien entendu)

Nous n’avons pas tous la chance d’être en couple mais hors de question pour autant de déprimer, organisez un petit brunch avec une de vos meilleures amies (c’est mon choix)

saint-valentin

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !