Delphine Manivet est une des créatrices de robes de mariées les plus convoitées, on l’aime pour son esprit bohème chic mais néanmoins ultra féminin et élégant. Bien que les robes de la styliste ne soient à l’accoutumée pas très abordables, elle a tenu à mettre son talent au profit des petites bourses en collaborant avec la Redoute.
La créatrice a déjà effectué deux collaborations, pour des robes de mariées mais aussi pour les robes des demoiselles d’honneur et des invités qui peuvent aussi être assimilables à des robes de cocktail. Elle réitère cette expérience en dessinant une nouvelle collection qui a déjà été couronnée de succès pour la collection printemps été du catalogue de la Redoute.
La jeune créatrice vient aussi de bénéficier d’un coup d’éclat et non des moindres, en effet la jeune actrice française Barbara Probst a porté une robe de Delphine Manivet lors de sa montée des marches au festival de Cannes mais le plus surprenant est que la jeune femme a choisi une robe précisément dans la collection conçue pour la Redoute, prouvant ainsi qu’on pouvait arborer une robe à prix accessible aux évènements les plus prestigieux.