fbpx

Dolce & Gabbana prône un ode à la famille dans sa prochaine campagne !

dolce-and-gabbana-fall-2015-ad-the-impression-006Bien que les températures battent des records en France et que les soldes annoncent aujourd’hui leur deuxième démarque, les créateurs annoncent déjà les visuels de leur prochaines campagnes automne hiver.

Il en est une qui est particulièrement joyeuse, il s’agit de la campagne automnale du couturier italien Dolce & Gabbana. Comme à son habitude, ses campagnes ne ressemblent à aucune autre et empreinte d’un esprit loufoque véritablement unique et différenciant.

Cette campagne est un ode à la famille. En effet s’il est un fait indéniable c’est que la mode est bel et bien trans-générationnel. Les tendances s’en vont pour mieux revenir quelques décennies plus tard, revisitées par des designers de talent. Ainsi aucun style rien n’est jamais vraiment démodé, il suffit de se réinventé.

Cette campagne met en scène la famille au sens large, les parents et les enfants bien entendu mais aussi les grands mères, le tout décliné dans des tenues adaptées à l’âge de chacun avec style et élégance en ajoutant un clin d’oeil aux réseaux sociaux avec des jeunes filles posant pour des selfies, casque customisé sur les oreilles, qui indiquent avec amusement le progrès mais aussi l’incompréhension qu’on peut constater entre générations de la grand mère qui a connu la vie sans téléphone à la petite fille qui ne peux pas se passer de son smartphone au quotidien…

dolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-01-zoomdolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-11-zoom
dolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-05-zoom
dolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-09-zoom dolce-and-gabbana-fall-2015-ad-the-impression-011dolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-08-zoom dolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-03-zoomdolce-and-gabbana-winter-2016-women-advertising-campaign-07-zoom dg

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !