L’univers du luxe est un monde à part. Lorsque la volupté, l’attention au détail et la totale liberté de création se côtoient, des pièces uniques peuvent naître d’une qualité incomparable. Bien entendu il faut mettre le prix et c’est la raison pour laquelle peu de marques figurent dans le marché très fermé du luxe.
Ces marques emblématiques font souvent partis des deux gros groupes de luxe, à savoir d’une part LVMH et d’autre part le groupe Chanel. Dans le second groupe, on peut compter la marque de lingerie de luxe Eres qui propose la plus belle lingerie qui soit en France.
La griffe de maillots de bain a ainsi effectué une collaboration ultra select avec le très réputé Hôtel Costes à Paris pour une exclusivité. En effet, l’établissement situé rue Saint-Honoré à Paris a été choisi par Eres qui a décidé de lui confectionner deux modèles inédits conçus spécialement pour l’Hôtel par la marque.
Cette mini-ligne est composée uniquement d’un maillot de bain deux pièces ainsi que d’un une pièce très minimaliste (à l’image du vrai luxe) en deux couleurs et directement inspirés du desgin et de l’esprit si particulier de l’hôtel. Ils sont tous deux ornés d’un liseré doré graphique très élégant, s’inspirant directement de l’environnement baroque des lieux et proposés en noir et en « rouge Costes », un bordeaux caractéristique de la décoration. Par ailleurs, afin de rendre cette collaboration encore plus exclusive, il a été décidé conjointement par les deux maisons, que ces pièces seraient distribués uniquement dans le célèbre hôtel parisien.
Le maillot de bain une pièce est sublissime!
Quel est le nom de ce mannequin ?
J’avoue que là en l’occurrence je ne sais pas du tout désolée.