fbpx

Etam a inauguré la fashion week avec panache : Revivez le défilé !

ay_104773538

Hier soir se déroulait la sixième édition de l’Etam Live Show à la Bourse du commerce à Paris. Celui çi a inauguré la fashion week parisienne avec excellence et panache ! Ce défilé est le plus grand défilé de lingerie européen.

Les artistes invitées à se produire sur scène étaient exclusivement féminines ! M.I.A., Lykke Li, Selah Sue, Rita Ora et Lily Allen ont enflammé le public de la Bourse du Commerce à Paris mais aussi les spectateurs des 20 salles de cinéma qui ont assisté au show grâce à une diffusion en direct et en 3D !

Cette année, le défilé s’est ouvert de nouvelles perspectives en donnant par la même occasion une nouvelle image à la marque de lingerie française. En effet, les looks étaient nettement plus sexys (mais jamais vulgaire)

Les mannequins ont revêtu de nombreux modèles de la couleur préférée des dessous des femmes à savoir… le noir. Elles portaient aussi très souvent des bas (noirs mais aussi parfois de couleurs) et plus surprenant : les strings ont fait leur grand retour !

La création a également été mise à l’honneur à travers des pièces très pointues aux détails absolument superbes tel qu’en témoigne le body ci contre en dentelle rebrodée à la main, un travail minutieux digne de la haute couture qu’on a pu admirer lors de ce défilé ! Ces créations originales et uniques ont été tout de même associées à la ligne classique d’Etam Lingerie.

Revivez ce moment d’exception grâce à la vidéo de l’intégralité du show par Etam :

La mise en scène de ce show n’a pas non plus été en reste… Le lieu, tout d’abord : La Bourse du Commerce était absolument exceptionnel et a été magnifiée par une mise en scène surprenante et ambitieuse sous la direction artistique de Mark Ronson, rien que les lumières nous en ont mis plein la vue ! Voici enfin la playlist 100% féminine du défilé :

  • Lykke Li – I Follow Rivers
  • Rita Ora – How We Do
  • Selah Sue – Raggamuffin
  • Lily Allen – Smile
  • MIA – Bads Girls
  • M.I.A. – Paper Planes

Lors d’un défilé, on admire les magnifiques créations proposées, or peu imaginent le travail d’artisans de grand talent et de leurs équipes. Ainsi la maison Etam prépare ce défilé extraordinaire depuis octobre de l’année dernière afin d’offrir cette soirée exceptionnelle et unique en son genre :

en-coulisse-les-modeles-prennent-forme_modifié-1

On peut également féliciter la marque qui cette année a choisi des mannequins aux formes plus généreuses que l’année dernière. Elles ont enfin de la poitrine et pour un défilé de lingerie c’est tout de même plaisant ! Les filles étaient également souriantes et bien que cela soit plutôt inhabituel c’est très rafraichissant et nettement plus fun !

Voici quelques images de ce défilé : (plus de photos dans la galerie Etam Live Show 2013 de la page facebook du blog)

Capture d'écran 2013-02-27 à 21.34.04

845154-le-defile-etam-live-show-2013-637x0-2

ay_104782552

ay_104783452

Étiquettes : etam
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !